lundi 13 février 2012

Lush : Feu de Bengal dans ma baignoire !

.
Feu de Bengal est une ballistic de la collection permanente de chez Lush. On me l'a offert à Noël <3










- 200 gr
- 5 € 25
- Collection permanente








- Le poids, cette ballistic est vraiment grosse
- Elle sent hyper bon sèche & à vraiment parfumée la boite dans laquelle je l'avais eut
- Elle fait changer de couleur l'eau du bain au fur et à mesure - jaune pâle, bleu, vert
- Elle a un très bon rapport poids / prix
- On la trouve toute l'année
- Elle met vraiment longtemps à se dissoudre








- Lush promet trop de choses, on est forcément un poil déçu parce qu'on s’attend à des truc de fou du genre : "Il est bourré de bonbons pétillants qui explosent dans l’eau." mouais
- Dommage, une fois dans l'eau l'odeur était un peu légère
- On peut pas la couper en deux pour faire deux bains - elle me semblait vraiment trop fragile pour ça











Quand on la plonge dans l'eau c'est assez bizarre parce qu'on a l'impression qu'une couche épaisse fond d'un coup, là sur la photo je venais vraiment tout juste de la plonger. Sur le coup j'ai cru que ça allait vraiment fondre à vitesse rapide.




Les bonbons pétillants qui sont censé exploser, sont les petites tâches jaunes :




Je ne connaissais pas cette ballistic avant et je n'avais rien lu dessus pour avoir la surprise.




La partie bleue commence à apparaitre.




C'est un peu flou car cette bestiole n'arrêtait pas de bouger dans tous les sens, elle tourbillonnait rapidement et se déplaçait dans la baignoire.C'était assez fun à voir faire d'ailleurs.




& puis d'un coup, comme ça, elle a coulé:




Là je vous l'ai sortie pour montrer l'intérieur :






& puis y'a ce petit papier qui est remonté peu après ^^










J'ai passé un bon moment et c'est l'essentiel, au début ça mousse un peu c'est assez agréable.  Elle met du temps à se dissoudre complètement. Je n'ai retrouvé les odeurs de pomme & de cannelle mais plutôt quelque chose qui me rappelait les agrumes avec de la noix de coco mais comme elle cohabitait avec une autre ballistic peut être que..?








- Psycho-Sexy
- Filles et futiles
- Mon côté greluche




.

20 commentaires:

  1. merci pour ton avis !! bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Surprenant la couleur qu'elle prend ! J'en ai jamais utilisé, bientôt celle que j'ai eu dans la glossybox ^^
    J'aime bien le petit message "Bang" c'est fun :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en la voyant on s’attends pas à tant de couleurs :)

      Supprimer
  3. Merci pour cet article où on voit enfin ce que ça rend à l'utilisation ( je n'ai pas de baignoire et je suis très curieuse de voir les effets que ça rend à défault de ne pouvoir les utiliser ) dommage qu'il n'y ait pas l'odeur via le net :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pris des risques x) à chaque fois j'ai tellement peur d'échapper l'appareil photo dans la baignoire :)

      Supprimer
  4. J'ai toujours admiré les ballistics de Lush sans les acheter, faudra quand même que je me jette à l'eau un de ces jours :)

    En tout cas c'est cool de montrer les effets par étapes, ça donne un bon avant goût de la chose :D

    Oh, et le "BANG" à la fin, j'ai ris !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D
      Chui ravie que mes risques de noyade de l'appareil photo aient payés ^^

      Supprimer
  5. Elle a l'air super cette ballistic et le petit papier surprise 'est géniale, je trouve.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie si j'ai pu donner envie de vous la faire découvrir ^^

      Supprimer
  6. Ça a l'air fun en tt cas ! Bises Mel.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, juste pour te dire que je t'ai taggué pour le tag des 11 questions (pitié, ne me deteste pas, ça partait d'une bonne intention :P). Voilà, si ça te dit et si tu ne l'a pas deja fait, ça se passe ici:

    http://123-makeup.blogspot.com/2012/02/le-tag-des-11-questions-oh-yeaaah.html#more

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chui pas sûre de le faire :/ J'ai reçue le tag plusieurs fois & je suis pas trop trop motivée pour...

      Supprimer
  8. J'aime beaucoup cette présentation par étape ! j'avais fait une mini vidéo pour présenter celle que j'ai testée, la Reine des roses et je suis tellement nulle pour insérer des trucs autre que des photos sur le blog et il fallait faire un montage aussi pour éviter que ça soit trop long, j'ai jeté l'éponge lol En tout cas, c'est agréable à regarder et à lire comme ça ;-) Bisous !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup <3
      C'est sûr qu'en photo c'est plus simple :)

      Supprimer
  9. Je viens de tomber sur ton blog et il est TOP ! Je suis donc membre, et je passerais souvent voir :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup à toi & bienvenue ici :)

      Supprimer