mardi 21 février 2012

Le TAG des vernis

.
Oui, je sais je n'ai pas fait le Tag des 11 questions, tout d'abord parce qu'il ne m’intéressait pas trop et puis parce qu'on m'a taggué au moins 5 fois.

Par contre sur le blog de Layenko je suis tombé sur un tag spécial vernis, et ça c'est beaucoup plus intéressant.




{ Quelle est ta marque de préférée de vernis?


Alors ça j'avoue que j'ai du mal, à y répondre. J'aime beaucoup plusieurs marques - Opi, Mavala, Sephora, Nyx, Jordana, Eyeko, Alessandro etc... - mais je pense que les vernis NYX arrivent en tête.

Énorme choix de couleurs, prix riquiqui & de bonne qualité. Cependant, le fait qu'on ne puisse pas les acheter en France est un vrai poids, une galère même.




{ OPI, China Glaze, ou Essie ?


Facile, par déduction Opi. Je n'ai ni testé China Glaze, ni Essie, alors forcément ça facilité grandement le choix. Si je devais choisir entre tester China Glaze ou Essie, je pense que je pencherais sans doute vers China Glaze.




{ Paillettes ou non ? 


Même si j'en possède très peu, je vais dire PAILLETTES! D'ailleurs mes prochaines commandes sont presque exclusivement constitués de paillettes.
 




{ A quelle fréquence changes-tu de vernis ?


Ca va de deux fois par semaine à très rarement. Ca dépend vraiment de mon humeur, du temps que j'ai à y consacrer, de l'envie.






{ Quelle couleur préfères-tu sur les ongles ?


Le corail. C'est la couleur que je porte dès que j'hésite trop sur des vernis ou que je ne sais pas quoi porter. C'est mon basique.




{ Plutôt foncé au flashy ?


Flashy sans aller jusqu'au néon. J'aime les couleurs vives qui sont pleine de peps et d’énergie.






{ Ongles matte IN ou OUT ?


Définitivement In. Surtout depuis que j'ai découvert des manucures pailleté - de bonnes grosses paillettes hein - avec top coat mat, je trouve ça superbe. 




{ Es-tu french manucure ?


Avant je l'étais. Mais pas les french en faux ongles - je déteste les faux ongles - ou trop prononcées, disons que j'aimais les french plutôt naturelles.

Maintenant non je trouve ça un peu fastidieux, je n'utilise pas de scotch ou de guide alors c'est un peu long. 






{ Ton vernis préféré de l'hiver ?


J'ai beaucoup porté du taupe. You don't know Jacques de chez Opi, ou son quasi dupe Nyx-ien.




Je ne taggue personne, je laisse chacun décider s'il à envie de faire ce tag. En revanche, si vous le faite n'hésitez pas à me donner le lien de votre article que j'ajouterai ici.

.

10 commentaires:

  1. Ah bah dis donc tu en a toute une tripotée de vernis toi !!! Simpas ce tag =) j'ai aimé le faire aussi :D <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Environ 70 je crois, donc tout n'est pas sur les photos, loin de là :)

      Supprimer
  2. Rooooh y à un Mavala sur la photo qui me fait de l'oeil *w*

    RépondreSupprimer
  3. Je suis aussi fan des vernis NYX ! ils sont tops !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En plus les flacons carré c'est tellement génial pour les ranger *__*

      Supprimer
  4. J'ai également le Marrakech et le Mauve Cendré de chez Mavala ! :)
    J'adore cette marque pour les vernis, c'est la contenance parfaite.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Une vraie Vernis Addict ! ^^
    Pour ma part, j'adore les vernis Mavala ! J'en possède déjà quelques uns ayant découvert la marque depuis peu de temps.

    RépondreSupprimer