samedi 11 février 2012

Le meilleur du web : La Saint Valentin jusqu'au bout des ongles

.
Même si cet article est méga frustrant pour une célibataire comme moi je n'allais pas ne pas l'écrire juste parce que justement je suis célibataire. 





Voici ma sélection de manucures St Valentin(esque)



© lacquerista

source inconnue








© polishandkonad


© konadnails


© sp4rklingnails
etc...


N'importe quel beau rouge crème, mat, métallisé, pailleté.
Un joli rose doux clair aussi, peut très bien faire l'affaire.


Faire des petits cœurs sur ses ongles ?

source ET tuto


+


Article plein d'idées par polishhoarderdisorder

Article de Tête de thon



Le web regorge de bonnes - et moins bonnes faut le dire! - idées, je ne vous ai faite qu'une sélection toute petite, n'hésitez pas à farfouiller, vous trouverez sûrement plein de choses très sympa.

Certains articles de mon récap sur mes coups de cœur de la semaine qui sera publié demain contiennent aussi de bonnes idées.


.

5 commentaires:

  1. Merci pour le mini tuto coeur, ça va m'être utile :)

    (t'as oublié les gens qui vivent loin de leurs conjoints, eux aussi détestent la saint valentin...).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai pas essayé mais ça semble hyper simple à réaliser :)
      Ouais mais il la détestent un peu moins que les célibataires non? :s

      Supprimer
    2. Je sais pas. Sachant qu'on devrait fêter quelque chose mais qu'on peut pas... J'ai été longtemps célib aussi pour la saint valentin et je trouve que c'est pire maintenant.

      Supprimer
  2. Le vernis Gemey avec les p'tits coeurs, j'adore !! Dommage que ça soit le genre de chose qu'on ne trouve pas chez nous !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais tellement! C'est blasant d'ailleurs.

      Supprimer