jeudi 16 février 2012

Inventaire [ Partie 7 ] : Mes jumbos

.
Pfiou ça fait un moment que j'avais pas fait d'article pour cette rubrique du jeudi. C'est chose faite aujourd'hui avec un petit clin d’œil à quelqu'un un peu plus bas ;)




Je vous présente donc mes jumbos, dont je me sers à vrai dire de la même manière que mes crayons Urban Decay : base coloré - essentiellement - ou en liner, leur grosse mine ne me dérange pas ils savent être précis si on les taille un peu. 




De gauche à droite nous avons : 

- Sephora, 510 - c'est facile c'est le seul vert - 6 € 50
- NYX, 617 iced mocha - env 2 € 60
- Yves Rocher, Bronze - collection noël 2011
- NYX, 615 Slate - env 2 € 60
- Sephora 509 - 6 € 50
- Yves Rocher, Vert marine - collection le jardin des nymphes été 2011
- NYX, 622 A Electric Blue - env 2 € 60
- Sephora 511 - 6 € 50

acheter jumbo sephora -- acheter nyx (y'a des nouvelles teintes en plus!)



Je sais que l'une d'entre vous n'aime pas le maquillage sur les bras et sur les poèls de bras. Alors je me suis dit que j'allais essayer de lui faire aimer ça - pas mes poèls de bras hein! - en espérant que ça lui plaise un peu ^^




Alors se barbouiller les bras, c'est toujours aussi nul ? =D Si vous craignez le barbouillage des bras allez sur son blog ou il n'y en a pas un seul :)

.

18 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les couleurs! Tu me fais regretter de ne pas avoir acheté de jumbos NYX quand j'en avais l'occasion. Je n'avais acheté qu'un crayon bronze, mais fin.
    Et en effet les swatchs sur le bras c'est pas fou, mais quand y'a plein plein de produits à montrer (comme là), c'est quand même plus simple! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que les nyx sont devenus cultes , surtout le blanc d'ailleurs.

      Oui c'est pratique, moi j'aime bien ^^

      Supprimer
  2. C'est vraiment incontournable les jumbos, j'en ai pas mal aussi :)

    RépondreSupprimer
  3. Clair & quand on commence on a envie de tous les avoir!

    RépondreSupprimer
  4. Ha, ha! J'adore le clin d'oeil! Je pense que l'intéressée appréciera!
    BiZz. Hymaya

    RépondreSupprimer
  5. Mouhahaha, le message à Psycho, j'adore ! :)
    J'aime et j'adore les jumbos aussi, tu devrais essayer les LA Colors aussi dans ta prochaine commande Cherry Culture, certaines couleurs sont à tomber ! (nan je pousse pas à l'achat ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma prochaine commande Cherry sera 100% vernis <3
      Mais je note, je note!

      Supprimer
  6. Y a quelques barbouillages de dwagts sur mon blog quand même :))

    RépondreSupprimer
  7. J adoooore les nyx.. Par contre ils valent quoi les Yves Rocher ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les trouve très bien, très bonne tenue, pigmentation très intense et très joli rendu. Ils sont juste un peu plus cher que les nyx, mais ils font des couleurs vraiment sympa.

      Supprimer
  8. J'aime beaucoup les jumbos, même si je n'en possède pas énormément.. J'ai aussi le Yves Rocher, et ma foi je le trouve très bien!

    http://dansmonvanity.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ceux d'Yves Rocher sont très bien :)

      Supprimer
  9. Le Yves Rocher couleur vert marine est sublime, je l'ai également et c'est un de mes chouchous ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais direct flashé dessus quand j'ai vu la couleur <3

      Supprimer