mercredi 8 février 2012

Eyeko qui ?

.
Il y a quelques temps j'avais évoqué le total changement choisi par la marque EYEKO - article ici - force est de constater qu'Eyeko aurait put se retenir.

Il y a un an avant que tout change du tout au tout Eyeko était une marque qu'on voyait régulièrement dans le fils d'actu sur Hellocoton, vernis à ongles - qui sont vraiment sympa en plus - fat balm, feutres liners, crèmes illuminatrices... Eyeko faisait parler d'elle quoi!



recherche "eyeko" sur hellocoton



& aujourd'hui ? Aujourd'hui on ne voit plus grand chose. C'est presque à se demander si la marque est toujours là! Pourtant oui elle est toujours là avec son petit nombre riquiqui de références.


Je suis nostalgique, j'avoue. Ces petits vernis que j'aurais voulus tous avoir ou presque, et les fat balm aussi...


http://www.makeupbycherylh.com/


Maintenant je me demande si ce nouvel Eyeko fonctionne vraiment? Parce que en France on en entends presque plus parler, mais sur les blogs étrangers que je lis je n'en vois pas non plus la couleur.

Je rêverais du retour de leurs vieux produits si géniaux <3


Vous Eyeko ça vous inspire quoi ? 
Eyeko-qui? Ou ça vous manque? Pas du tout ?

.

8 commentaires:

  1. Ben moi leurs vernis ça me manque. je trouvais les teintes vraiment très originales. On en trouve encore mais j'aurai bien aimé de nouvelles collections. Ils étaient lancés là dedans j'ai pas compris pourquoi ils se sont restreints comme ça aux produits pour les yeux..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'adorais aussi leur teintes.
      Pas compris non plus, surtout que ça marchait bien!

      Supprimer
  2. coucou alors moi j'ai découvert eyeko recemment dans une video de Elsa makeup et surtout dans la derniere box Carmine!
    J'ai reçu un crayon fat eye pour les yeux et franchement j'adore!!! Et c'est vrai que cette marque est peu évoquée sur hc.. c'est bien dommage :) Chouette article en tt cas ;)
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peu évoquée car elle a changé toute sa gamme de produits, avant on en parlait beaucoup plus ;)

      Supprimer
  3. J'ai entendu dire que la marque arrêtait la production de ces vernis (j'enpossède 4 sur la gamme, je compte en parler prochainement...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça fait 7 mois qu'ils ont tout arrêtés sauf les produits pour les yeux. On ne sait pas pourquoi, d'autant que les vernis et produits pour le teint marchait hyper bien.

      Supprimer
  4. Je n'ai pas compris pourquoi Eyeko a autant réduit sa gamme... J'aimais bien leur vernis.

    RépondreSupprimer