dimanche 19 février 2012

Cette semaine j'ai aimé lire...

.
La semaine dernière mon petit montage façon mosaïque à eut l'air d'avoir bien plu, et j'en suis ravie. Cette semaine je réitère mais avec des icônes plus grandes :)








3 superbes maquillages de Tête de thon avec les nouvelles palettes Bourjois


Glitter & nails à marié un beau bleu jelly aux paillettes et le résultat est superbe

Gybouille à paon-isé ses ongles et je trouve ça vraiment réussi <3





Quelques mots d'amour de Psycho et c'est beau (et ça rime)

Vers l'infini & au delà une manucure en apesanteur trop belle par Gybouille





Voir un vernis hypnotique chez la blogueuse du dimanche

Des vernis Opi moins cher par mini jupe & chaussettes

Voir chez la rose de Clency les superbe photos d'Adèle pour Vogue US


Layenko à fait le TAG des vernis

Les belles photos de David Beckham pour h&m chez La plume bavarde





Break Beauté nous présente les born lippy v2 de Body Shop

Mon blog makeup teste la BB cream de L'oréal

Beauty & Gibberish nous montre qu'il n'y a pas que le vernis à lèvre YSL




Histoire de pots nous explique pourquoi la France boude NYX.

Moi aussi comme Glitter & nails je veux tester le jelly sandwich avec des paillettes

Gybouille m'a encore éblouie avec une manucure violette ETINCELANTE



Je tiens à dire que le blog de Gybouille, lubie-compulsionnelle est mon énorme coup de coeur du moment. Une très belle découverte, n'hésitez pas à la suivre. & elle semble adorer les paillettes <3


son blog


sa page hellocoton


Une mini-mosaïque pour vous montrer ses merveilles















;

11 commentaires:

  1. J'aime beaucoup tes récaps, parce-que ça me permet de découvrir pleins de blogs très chouettes!
    Merci :)

    Bises,
    Jenny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup <3
      C'est génial si les gens découvrent des blogs et des blogueuses un peu grâce à moi, j'en suis ravie :D

      Supprimer
  2. OH ! O___O

    Wahou je ne m'attendais pas à ça, je suis super touchée, merci beaucoup ! C'est adorable <3

    (Je ne sais plus où me mettre xD)

    RépondreSupprimer
  3. On a des points communs cette semaine, et j'ai dû me retenir aussi de ne pas citer Gybouille cinq fois lol !

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup d'avoir cité notre article ;)

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ton lien vers mon article :) Et ce que fais gybouille est... superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh de rien :)
      oui superbe c'est le mot!

      Supprimer
  6. merciii !!! ^^

    Je découvre ton blog moi aussi !

    RépondreSupprimer