dimanche 12 février 2012

Cette semaine j'ai aimé lire...

.
Psycho & Lolaa établissent aussi leur récap des articles qui les ont marqué dans la semaine n'hésitez pas à aller les lire.





  

Du tart deco mat chez Pshiiit qui donne envie d'essayer!

Une recette simplissime & rapide de churros chez Les gourmandines d'Anne

Chez Beauty & Gibberish on test le fond de teint chantilly de Gemey

Une manucure St Valentin simple & élégante par the beauty next door





My beauty nous présente des soins anti froid à se procurer d'urgence!

Le rose aux joues à testé les cosmétiques boudoir

Les 1 an de Psycho





Prrrowl, le nouveau chouchou de Charlotte-BB

Marked by beauty nous présente un joli sinful color : timble berry

You're an angel le vernis des 3-4 ans (& des autres aussi!) par watermelon & diamonds





Juste Sublime nous présente son soleil d'hiver sur les paupières et c'est vraiment très joli






Le journal de Melle C nous montre un nude sublime & accessoirisé St Valentin

Un beau vernis vert par detoutetderien

Sammakeupaddict nous présente la nouvelle collection printemps de Kiko













.

7 commentaires:

  1. Merci beaucoup !
    La mosaïque est une super idée, j'aime beaucoup le rendu.

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma toute belle <3 :-)

    J'adore aussi le rendu, c'est frais et vitaminé !

    Bon dimanche, bisousss

    RépondreSupprimer
  3. Mais de rien <3
    La semaine prochaine je ferais un peu différemment, les photo sont vraiment petites ^^'

    RépondreSupprimer
  4. Merci bcp ma biche ca me fait super plaisir ! Et je file zyeuter celles que je ne connais pas !

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup de m'avoir cité, c'est très sympa de votre part. Je viens de le découvrir à l'instant.

    RépondreSupprimer
  6. j aime pas ces petits articles, ca me permet de decouvrir plein de nouveau blog ! merci pour les tuyaux.

    RépondreSupprimer
  7. Merciii ! ♥ ♥ Très belle article ! Parfait pour mon dimanche soir, je file voir ta sélection ;) Bisous bisous !

    RépondreSupprimer