dimanche 22 janvier 2012

Mais ou suis-je passée?

.
Hors de la blogosphère en tout cas, mais pas complètement loin non plus. Un peu plus de 5 semaines d'absence. Une pause, non planifiée, pleine de questions, de doutes, d'interrogations...

La déprime, les tracas de la vie, le manque d'enthousiasme, de budget beauté, de motivation, d'inspiration ont été la cause de cette pause. Je ne vais pas vous dire que tout est réglé, mais j'avais l'envie de revenir sur ce blog qui est un peu un échappatoire du quotidien, et puis de voir que malgré mon absence le nombre de mes abonnés sur Hellocoton continuait doucement d'augmenter m'a vraiment fait plaisir!

Du coup je vais reprendre le cours de mon blog, doucement mais sûrement, à mon rythme et je vais continuer de suivre mes petites chouchoutes - et les autres aussi!



grazia.fr



En prenant du recul, et en jouant le simple rôle d'observatrice j'ai eut l'impression que les défauts de la blogosphère me paraissaient énormes : 


_ fautes d'orthographes - je dis pas, ça arrive à tout le monde, mais des fois rien que dans le titre une belle énormité.. 

_ les dédoublements de la personnalité - vous savez ces doubles comptes sur Hellocoton - qui fait que parfois une partie des actus est publiée en double! J'ai même vu un cas de triplettes xD

_ le vernis en mode barbouillage : désolé mais à partir du moment ou le vernis DEBORDE de l'ongle sur le doigt et/ou les cuticules c'est no way, même pas la peine. Désolé si ça vexe mais quand on sait - c'est comme on peut parfois le lire argh - pas mettre du vernis on investi dans un feutre dissolvant!



J'ai aussi vu de belles choses, faut pas croire que je sois une aigrie ah! La PHSIIITattitude - j'adore, j'adhère! - les favoris de la semaine par plusieurs personnes - surtout quand on découvre de jolies pépites - plein de jolis concours - d'ailleurs bravo à toutes les organisatrices!


2 commentaires:

  1. hahaha t'es beaucoup trop drôle, ton article est lui même bourré de fautes!!

    RépondreSupprimer