lundi 23 janvier 2012

L'e-shop de Nocibé : Mouais

.
Il y a quelques jours j'ai effectué ma première commande sur le site de Nocibé. La raison : il y avait -50% sur mon baume miracle chéri de Bi Mât Cay - là il y en a plus - et comme je suis accro à ce produit j'ai commandé, ça et deux trois bricoles.


nocibe.fr




Les bons Points : 


Le site est assez clair et lisible.

Partenaire de Maximiles & de Igraal.

Les prix sont parfois intéressants.

Lors de la première commande une carte fidélité - virtuelle? - est automatique crée.

Pas mal de choix dont des marques comme Agnes b, Bi mat Cay, Fruit Forever etc... qu'on ne trouve pas partout, voire que là bas.




Les mauvais points :


On ne peut pas suivre sa commande via le site. Seule mention : commande expédiée. Ou alors, je ne sais pas lire. Pas pratique pour savoir quand la commande va arriver. Pour moi c'est LE gros point noir.

Demande d'un parfum en échantillon et reçut crème anti ride.

Pas de coffret cadeau offert - il faut payer - contrairement à Sephora.

Très peu de choses soldés intéressantes.

Manque d'info sur les produits : composition.




Du coup je recommande ?


Sans plus. On ne risque rien car sérieux, néanmoins ne pas pouvoir suivre sa commande me gène vraiment, Peu d'échantillon - un seul pour ma part - et en plus le choix entre 3 pauvres échantillons pas intéressants..

Je me sens bien mieux avec Sephora, chez qui je trouve presque tout, dont le site est pas loin d'être parfait - lisibilité, choix des teintes bien présenté, réductions et ventes privées régulières, offre de fidélité satisfaisante etc...


1 commentaire:

  1. Je n'ai jamais passé commande sur leur site, je garde l'exclusivité pour sephora, car j'ai toujours des bons de réduction de 15 ou 20 % et puis j'aime bien choisir le coffret cadeau et mes échantillons en effet. 3 échantillons en plus, moi j'adore Sephora :)
    Bonne soirée à toi et à très bientôt, bises bises.

    Clara

    RépondreSupprimer