samedi 28 janvier 2012

Le meilleur du web : Des ongles tout en paillettes!

.
Cette semaine j'ai eu envie de mettre en avant les manucures pleines de paillettes. Pour mémoire vous pouvez retrouver ici les maquillages vert & les manucures arc-en-ciel.


© jigsawcupcakes

Façon boule à facettes. Sur une base grise/argentée avec des grosses paillettes hexagonales argentés. Si avec ça on attire pas l’attention en soirée, je ne comprend pas.




© the-swatchaholic


Façon la grande totale duochrome/flakies/paillettes. Alors ça, ça ne passe pas inaperçu, c'est particulier. Je préfèrerais avec des paillettes violettes mais c'est personnel.




© starvioletbeauty

Version french. C'est tout à fait le genre de manucures que j'aime. Toute douce, simple avec un petit quelque chose.

 


© bombinglondon


 Dégradé de petites paillettes multicolor. Je trouve ça super mignon!


 


© madmanis (trouvé sur pinterest, j'ai pas la page exacte)


J'adore celle-ci. Très originale. Je trouve juste dommage que pour le vert elle n'a pas utilisé un foncé crème pour les autres. Sinon c'est vraiment réussi. Je suis méga nulle en maniement du scotch mais sinon je l'aurais bien volontiers essayé.





© fyeahprettynails


Encore une version toute douce. C'est assez discret mais j'avoue que j'aime énormément. Dommage que je n'ai pas de mini paillettes parce que ça rend vraiment bien!





© madmanis


Mon coup de coeur indéniable! <3 
Je trouve cette collection de China Glaze particulièrement horrible, kitch et cliché à souhait, mais là !!! *_*
L'association est top et le top coat mat rend cela tellement beau! Vraiment chapeau!





©  fabfatale

Encore une que j'adore. Simple mais ça marche tellement bien.

& dans la même genre mais que j'aime tout autant :


© nomadic-d



J'espère que cette petite sélection vous aura plus.


& bien sûr nos surdouées Françaises Hellocotonneuses de la paillette  :

- Pshiiit
- Tête de thon
- Glitter and nails


La réalisation de Psycho-Sexy :




A vos paillettes!
.

16 commentaires:

  1. Je suis très paillettes en ce moment moi aussi ! :)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca va faire un peu près un an que les paillettes ont pas mal de succès et c'est tant mieux :)

      Supprimer
  2. C'est beaaaaaaaaaaaaaau !
    Ces photos me font rêver, c'est magnifique :)

    RépondreSupprimer
  3. Excellent, moi j'adore celui où il y a des zigzag, hyper original, mais pas facile à faire je pense... Les paillettes c'est super beau sur les ongles je trouve ! j'en mets souvent.
    Bon week end à toi et à bientôt, bises bises.

    Clara

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore aussi mais je pense pas que j'y arriverais j'suis pas du tout douée dans ce genre là x)
      Bon WE aussi ^^

      Supprimer
  4. Oui tellement car il est à la fois pailleté mais très classe et discret.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup les dégradés (j'ai essayé une fois mais j'ai les ongles trop courts pour que ça rende bien), et celui avec les sortes de flammes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je suis pas douée en dégradés, mais j'imagine que c'est comme avec tout, ça s'arrange avec de la pratique.

      Supprimer
  6. Je viens d'investir dans mes premières paillettes, je suis en train de succomber à la mode moi aussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'pense pas que ça soit juste une mode, j'ai l'impression que les gens osent et que ça pourrait être une "habitude". J'pense que les marques devraient sérieusement réfléchir au sujet pour celles qui ne se sont pas lancés.

      Supprimer
  7. J'adore la première (très bling bling) et la 3eme très discrète mais magnifique :)

    RépondreSupprimer
  8. Le premier dégradé de paillettes est vraiment trop beau!! J'aime beaucoup l'effet multicolore!!

    RépondreSupprimer
  9. bon okay c'est décidé je m'abonne à ton blog! <3

    RépondreSupprimer