mardi 24 janvier 2012

Kiko ma dernière commande, soldes

.
Une mini commande faite avec une amie. J'ai du coup profité des soldes pour faire des affaires, déjà que les produits Kiko sont hyper abordables, là ça valait vraiment le coup.



- Les sticks d'ombre à paupière : 3€ teintes : 06, 17, 19
- Ombres à paupière : 3€ teintes : 111 & 117
- Double crayon : 5€50, teinte : 05
- Rouge à lèvre smart lipstick : 2€, teinte : 11
- Vernis : 1€50, teinte : 299


Je détaille pas plus sur le nom des teintes, ni les swatchs, je le ferais en temps voulu.
Juste quelques petites choses comme ça :

  •  Les ombres en sticks sont toujours aussi bien
  •  Les ombres à paupières valent vraiment le coup, surtout à 3€!
  •  Je suis devenue fan du rouge à lèvre, la texture est vraiment VRAIMENT chouette
  •  Le double crayon est le plus beau du monde, et même que le vert est un parfait dupe du 24/7 Junkie d'Urban Decay qu'on trouve dans un des coffret de Noel!
  • Livraison hyper rapide, sécurisé et excellant suivi UPS


 

.

4 commentaires:

  1. j'ai découvert kiko récemment car j'ai reçu des produits lors d'un swap et j'adore ! les ràl sont super, j'ai hate de venir en france ou un autre swap pour en recevoir à nouveau mdrrr !!
    a bientôt, bonne soiree

    RépondreSupprimer
  2. J'ai le double crayon aussi il est juste au top !! Belle commande en tout cas ;)

    RépondreSupprimer
  3. @Serena : Merci :D

    @barbara : Les swaps sont de supers occasions de découvrir des choses sympas. Je te souhaite plein de Kiko pour la suite alors ^^

    @worldofjuju: : Oui il est tellement top et beauuuuu *_*

    RépondreSupprimer