lundi 30 janvier 2012

Gemey : Des nouveautés qui font envie !

.
J'adore les périodes ou il y a tellement de nouveautés qu'on ne sait plus ou donner de la tête. La blogosphère est toujours en pleine agitation et je trouve ça sympa, c'est toujours un moment ou découvre plein de choses et ou souvent, malheureusement ou a envie de plein de choses!


Je vous fais un petit récap des produits qui sont tout juste sortis, ou sont sur le point de l'être qui ont attirés mon attention chez Gemey.



Le dream nude mousse




Vous avez peut être vu le spot à la télé pour leur nouveau fond de teint : Dream nude mousse.
Il s'agit d'un fond de teint sous forme de chantilly, de mousse aérienne quoi. Pour le coup, il me semble qu'en France qu'en grande distribution il n'y a pas de produits de ce style là. Du coup ça risque fortement de faire le buzz.


Ce que nous en dit la marque : 

Une mousse en apesanteur pour un teint nude 100% parfait.
Sa mousse fine et aérée pour une sensation de confort continue.
Sa formule à l’eau pure et une pincée de pigments fouettés à l’air pour un fini naturel.



Est-ce que ça va marcher?

Je ne sais pas trop. Ce produit est "tellement" nouveau qu'on ne sait pas vraiment comment s'en servir, si ça s'étale bien et si l'effet est sympa.

Là ou je pose un bémol c'est sur sa composition. On sait que ce genre de mousse dans les produits coiffant est totalement déconseillée pour les cheveux car la mousse contient énormément d'alcool et c'est donc très agressif. Du coup si c'est la même chose ici ça sera fortement déconseillé aux peaux sèches et sensibles.





Les eye studio tattoo

Une toute nouvelle gamme de fard à paupière, texture crème.




Disponible en 9 teintes, SANS aucun vert grrrrr - les marques ont décidément un sérieux problème avec le vert!!!! - et apparemment moins de teintes qu'aux USA. 


Ce que nous en dit la marque : 

Voile léger ou couleur intense, Color Tattoo s'applique aussi bien au doigt, qu'au pinceau. À moduler au gré de vos envies.




Est-ce que ça va marcher?

Si la tenue & la pigmentation sont bonnes, OUI! Elles pourraient être les petites sœurs des Aqua cream de Make up for Ever mais à moindre cout. Les couleurs sont jolies, même si je déplore grandement l'absence de vert.



Le nouveau cil-à-cil Satin

Encore une nouvelle déclinaison pour ce très bon mascara - que je vous conseille - alors qu'est-ce qu'il y a de nouveau?





Pas grand chose de nouveau. Peut être sur la brosse mais comme il n'y a pas de photo... Mis à part le packaging : on est passé du turquoise au noir avec un petit corset. 
En faite je note une petite nouveauté, dans les teintes celui-ci n'est pas proposé en gris mais en prune et ça peut être très sympa. A voir donc.



Superstay 10h encre à lèvres








Un gloss longue tenue tout plein de promesses. Un peu trop peut être?


Ce qu'en dit la marque : 


COULEUR TRANSLUCIDE, FINI GLOSSY
Grace au parfait équilibre de pigments concentrés et d'eau la couleur est vibrante tout en restant naturelle. En séchant, vos lèvres sont teintées en transparence avec un subtil fini glossy.

TENUE 10h SANS ALOURDIR NI DESSECHER
Sa formule parfumée et fraîche tient 10h avec le confort dont vous rêviez : zéro effet matière, elle ne pèse pas sur vos lèvres, elle ne les dessèche pas.

GLISSE INCOMPARABLE A L'APPLICATION
Son applicateur unique capture la juste dose de couleur. Sa nouvelle texture encre est tellement glissante que l'application, facile et rapide, est déjà un plaisir! 






Là c'est clair qu'ils promettent beaucoup de choses, du coup d'avance on y croit moyen moyen alors que le produit est peut être top. Par contre les 6 teintes ont l'air dans l'ensemble pas mal du tout!


Est-ce que ça va marcher ?

Aucune idée. J'ai l'impression que les gloss non pas trop le vent en poupe en ce moment - vive les baumes teintés qu'on voit un peu partout. Donc à voir.




Ils semble que d'autres nouveautés - non présentés sur leur site - soient attendues!
Parmi ces nouveautés certaines vous tentent-elles? D'autres pas du tout?

Avez vous déjà testé des produits de cet article? N'hésitez pas à en parler via les commentaires.



Prochain récap de ce style avec Sephora.
.

12 commentaires:

  1. tout ça donne envie ! les ombres ont l'air très jolies quant au fdt why not après faut voir si comme tu l'expliques fort bien, c'est facile à utiliser/doser

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère surtout que ça ne sort pas aussi rapidement qu'avec de la chantilly x)

      Supprimer
  2. Ben ouais, TOUT me tente... Je suis une inconditionnelle du mascara Colossal donc celui-ci me donne envie de le tester :) J'ai longtemps utilisé leur fond de teint dream mat, et puis j'étais passée au mat morphose de l'oréal, peut-être que le nouveau me fera revenir à Gemey ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les fond de teint mousse (traditionnel) m'ont toujours fait envie. Là je dis pourquoi pas, à tester chez monop d'abord.

      Supprimer
  3. J'ai vu la pub pour leur nouveau fond de teint mousse et c'est vrai que ça à l'air marrant à utiliser, hâte de voir des avis sur la blogo pour voir ce que ça donne. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'ai voulu tester chez Monop le fond de teint qui me dit bien mais ouuuah c'est sortit d'un coup (et bcp), j'ai un peu eu l'air bête >< Mais les fard me font bien envie par contre ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai lu que la pompe était assez sensible x)

      Supprimer
  5. Je pense me procurer un ou plusieurs fards crème quand même selon les couleurs ! :)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Oui tu as raison il y a plein de produits sympas qui vont sortir, j'ai hate de voir les eye studio tattoo

    RépondreSupprimer
  7. gemey fait partie de mon top 3 des marques de makeup !! alors oui je vais très certainement tester

    RépondreSupprimer
  8. J'aimerais absolument tenté le Dream Nude Mousse, mais j'ai une réticence, non pas sur la compo' mais sur l'application. J'ai peur que par dessus une bonne crème hydratante, le fond de teint produise des peluches, tu vois ce que je veux dire ?! Les Tatoo aussi sont dans ma liste, mais le reste semble revue et corrigé tout simplement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A tester avec de la crème hydratante sur le dos de la main peut être?

      Supprimer