vendredi 2 décembre 2011

Revue : Les Mosaïc Powder Blush de NYX

.
Je suis tombée en amour de ces poudres quand je les vu sur Cherry. J'adorais ces boîtes avec plusieurs couleurs dedans. Ca me donnait terriblement envie. 

Et puis un jour j'en ai commandé trois que vous présente aujourd'hui :

































- Blush poudre
- 12 harmonies de teintes disponibles avec des textures différentes
- Contenance : 6,5 gr
- Fabriqué en Chine
- Boitier recyclable
- Durée d'utilisation conseillée : 12 mois
- Prix : 6 $ 99 en ce moment sur Cherry








- Choix des teintes assez sympa
- Pigmentation légère à moyenne ce qui permet de ne pas se louper et de varier très facilement l'intensité
- Se fond / floute bien sur la peau
- Rendu naturel et bonne mine
- Petit prix
- Bonne qualité du produit - boîtier solide, pas d'odeur, pas de réaction allergique, joli rendu...








- Non disponible en France, import unniquement






















Les visuels de Cherryculture :






J'ai une envie de blushes dans les teintes froides tirant sur du violet exactement dans le genre de PLUMMY qui me fait terriblement envie!








Je ne l'ai pas fait exprès mais j'ai réussi à prendre trois finis différents un satiné presque mat -peachy, un très irisé - dare, et un avec de micro paillettes -love.

Mes préférés sont peachy & love. Je les utilise fréquemment, peachy pour un rendu ultra naturel & love un peu plus soutenu mais tellement sympa : je suis hyper fan de ces oranges -d'ailleurs sur les peaux mats ça doit être bombastique, tout comme le rose vif paradise!

Je suis un peu moins fan de dare qui est assez irisé doré, je l'utilise rarement.


Comme je le disais niveau pigmentation ils sont de léger à moyen mais permet vraiment une application facile, homogène et de pouvoir très aisément de jouer sur l'intensité.










.

2 commentaires:

  1. Bonjour!
    Je viens de découvrir ton blog, je trouve ta revue excellente mais c'est dommage que tu n'aies pas présenté de photos de swatches pour que l'on puisse se faire une idée du rendu sur la peau... (enfin, ça arrange mon banquier, si tu l'avais fait, j'aurais été o-bli-gée de passer une commande NYX :p )

    RépondreSupprimer
  2. Tu n'as jamais eu de frais de douanes en commandant via Cherryculture ? J'ai un peu peur de commander, sachant que ça vient des Etats-Unis je crains les frais de douanes... =/

    RépondreSupprimer