samedi 3 décembre 2011

Le meilleur du Web : Maquillage vert (des yeux)

.
Ah le maquillage vert, ces fards vert allant de la pomme au sapin, c'est vraiment vraiment une obsession pour moi. Tout naturel donc, que ma nouvelle sélection du web lui soit consacré.

Au passage, vous pouvez retrouver ici ma première sélection du web qui concernait les manucure arc-en-ciel.



xsparkage.com

Surement les deux teintes de vert que j'aime le plus. Le résultat est à la fois hyper lumineux et très intense.




nyheter24.se

J'adore celui là parce que ça "pétille" de gaité & que ça me donne envie d'aimer les fards mats.





Trouvé sur pinterest sans source.
Intense façon glaçe à la menthe.



www.keikolynn.com/

Associé à du gris foncé façon smoky.



pinterest.com/melanie_rose_

Façon paillettes à gogo avec du bleu et du violet.



www.keikolynn.com

La même miss que deux photos au dessus. Vert forêt hyper intense, j'adore & j'adhère sur le lipstick complètement.



harithhamshah.blogspot.com/


Façon avatar-green? C'est dommage j'ai pas trouvé de photo visage entier mais ça à l'air super joli. On est d'accord pas pour la vie de tous les jours.



makeupartistme.blogspot.com/

Vert pistache & marron foncé. Ca fonctionne sans aucun problème.



nyheter24.se

La même personne que la seconde photo. Des teintes un peu plus douces, mais toujours aussi lumineuses.



J'espère que cette sélection du web vous à plu & vous à donné envie...de vous mettre au vert ^^'
Si vous avez des envies, des idées de sélections n'hésitez pas à m'en faire part ;)

.

3 commentaires:

  1. J'en ai pris plein les yeux ! C'est juste magnifique !!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup, on me dit souvent qu evu que j'ai les yeux verts, je dois éviter le vert... ms j'aime beaucoup cette couleur donc je fais de plus en plus de MU verts :)

    RépondreSupprimer
  3. oh my god ils sont magnifiques ces make up !

    RépondreSupprimer