jeudi 1 décembre 2011

Inventaire [ partie 6 ] : Mes anti-cerne & correcteurs

.
Cette semaine place aux anti-cerne & correcteurs. Pour mémo, sachez que vous pouvez retrouver tous les inventaires dans la page des revues - en bas - qui se trouve ici.

Si j'utilise de l'anti-cerne quotidiennement, pour les correcteur celà dépend plutôt de l'humeur de ma peau & de mes hormones.
























Je suis assez infidèle dans ce soin là, sauf pour l'anti cerne urban decay que je rachèterais sans hésiter, même si la bête est fragile - mine qui se casse!






















1. Stick oll over de chez Elf.

Certaines l'adorent d'autres le déteste. Moi il me plais bien, il est assez couvrant donc pas mal, mais à besoin d'être poudré sinon il brille - la poudre c'est pas un problème quand on a comme moi la peau mixte ^^.


2. Correcteur en pot de chez Nyx

Il m'aurais fallu une teinte en dessous - ou peut être deux? - du coup je le garde pour l'été ou l'utilise en le mélangeant avec un peu d'anti cerne d'urban Decay qui est un peu trop clair - les alés des commandes en ligne!


3. La palette de correcteurs de chez Elf

J'utilise principalement la teinte verte quand j'ai des rares problèmes de rougeurs. Manque cruellement de pigmentation, application pas terrible.


4. Urban Decay 24/7 concealer

Ah lui! Sans doute le plus couvrant, le plus économique par son format, & le plus pratique. Mais sa mine est ultra fragile et peut se casser :/ Ne tolère que le taillage avec un taille crayon UD.


5. Correcteur Liquide ELF

Je l'aime bien même si regrette qu'il manque de pigmentation. J'aime bien l'odeur et le petit prix. Dure assez longtemps pour moi.


.

4 commentaires:

  1. J'ai commandé un All over cover stick, j'espère que a la couleur va être bonne car j'en entend que des bonnes choses ^^

    RépondreSupprimer
  2. Cool, je suis précisément en pleine recherche d'un nouvel anti cernes car le mien arrive sur la fin. Je vais potasser ton inventaire pour peut-être me laisser tenter !
    xoxo

    RépondreSupprimer
  3. Je ne savais même pas qu'Urban Decay faisait des crayons correcteurs merci pour la découverte! Je vais aller voir ça de plus près ^^

    RépondreSupprimer
  4. merci beaucoup pour cet article, ça va m'aider dans mon choix pour un nouveau correcteur
    bises, bonne soirée
    ps, j'aime beaucoup l'image de fond de ton blog, ces petites fleurs sont ravissantes !!

    RépondreSupprimer