dimanche 4 décembre 2011

Cette semaine j'ai aimé lire...

.





 Le haul des nouveauté de Lush par Psycho







 






[ . . . ]


Ma semaine est malheureusement incomplète à cause de quelques problèmes que j'ai en ce moment. Psycho & Lolaa se sont aussi lancées à faire leur petite Une perso, je vous invite à jeter un oeil sur leurs blogs respectifs pour découvrir pleins d'articles sympa.




 .

3 commentaires:

  1. Le premier lien du "mardi" me ramène sur cette même page ! ???

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien cette idée de récap, je pense que ça permet d'accorder une visibilité supplémentaire à certains articles, je vote pour !
    Continuons ainsi, et bon courage pour tes soucis de santé :/

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !
    Je viens te voir pour te prévenir que je t'ai tagué dans mon nouvel article :).

    Des bisous.

    RépondreSupprimer