mercredi 9 novembre 2011

Wish list pour le père Noël ♥

.
Voila Noël pointe le bout de son nez, le froid arrive et tout est déjà installé dans les grandes surfaces, les villes revêtent leur habit de lumière. Noël arrive il n'y a plus aucun doutes!


Voila THE wish list méga bien grosse pour le père Noël, je ne dis pas que je voudrais tout (oh quoique?) mais en tout cas si je retrouve certaines choses au pied du sapin ça ne sera certainement pas pour me déplaire!






The Body Shop


Collection douce Mangue -  20€



 Une collection pour le corps et le bain, à la senteur exotique de mangue.

• Gel Douche Mangue 250 ml
• Beurre Corporel Mangue 50 ml
• Exfoliant Corporel Mangue 50 ml
• Savon Mangue 100 g
• Nénuphar de Bain






Mini Douche & Hydratation Délice de Vanille - 8€

Un rituel de bain aussi doux que dépaysant, délicieusement parfumé de la senteur exotique de vanille.

• Gel Douche Délice de Vanille 60 ml
• Beurre Corporel Délice de Vanille 50 ml
• Nénuphar de Bain




Exfoliant corporel pamplemousse rose - 13€





Chez Séphora




Collection Oh my chérie - Set de 8 Gloss 24 € 90

Les 8 incontournables des gloss réunis dans un set. Ultra brillants et hydratants pour un effet magique !

A 10 € 50 le gloss en tarif normal je vous laisse calculer les économies que vous faites avec ce coffret! Même si je vous ai dit que je n'étais pas très gloss se sont exactement les couleurs qui me tentent mis à part le rose barbie crème (le 5° en partant de la gauche) que j'aurais remplacée par un bon framboise ^^





Bougie Parfumée Cake Gourmand - Oh my chérie 7 € 90




Retrouvez la délicieuse senteur cake gourmand dans cette magnifique bougie parfumée !
Moi qui adore les bougies parfumées aux parfums sucrés, celle-ci est faite pour moi. En espérant qu'elle ne soit pas XXS, les images sont souvent trompeuses.





Bain Douche Cake Gourmand - Oh my chérie 8 € 50





Juste pour l'odeur qui me fait d'avance rêver!





Palette Moonshadow nude - 29 € 90



Une palette de neutre irisés dont pas mal de clairs, juste ce que je voudrais. Dans un format pas trop grand donc facilement transportable. En plus, le packaging est vraiment très beau. 





Coffret Trésor Midnight Rose - 66 € 50


  
Ce coffret contient :

- une Eau de Parfum Vaporisateur (50 ml)
- et un Mini Vaporisateur (10 ml) OFFERT
+ une jolie boî-boîte pour ranger 





Baume à lèvre teinté Yes To Carrots - 5 € 90







Je n'ai entendu que du bien de leurs baumes à lèvre. Cette année ils en ont sorti une version teinté disponible en trois coloris : rouge, rose et un violet léger.

J'aime beaucoup la teinte rouge "peachy keen" & celle de la photo "rosy bloom".






http://nailstah.com

Il n'est pas dispo en France :'( 
& il n'est vendu qu'avec un vernis argenté (craquelé je crois)

Mais ce vernis est devenu comme une obsession je le trouve magnifique et absolument la couleur que je cherche depuis quelques temps, une base framboise avec des reflet ou paillettes dorées! 

J'en profite pour lancer un appel aux dupes, alors n'hésitez pas si vous en connaissez!



lincoln park at midnight

http://nailstah.com



Je n'ai aucun violet de ce style et celui est probablement l'un des plus beau que j'ai jamais vu!






Lush



Ça Mexique baume à lèvre 9 € 25






Noël sucré 10 € 95





Mavala





 * Tous les petits caddies orange vous mèneront pour chaque objet à la page qui vous permettra d'acheter.



Qu'est-ce qu'elle me plais cette liste aux cadeaux ^^ Elle me donne même plus que terriblement envie. 

Je vous invite à préparer votre wish list pour le père Noël & la partager dans les commentaires, je posterais les liens de vos wish list ici pour que tout le monde en profite.



Leur wish-list de Noël :


- LauraSmile


.

7 commentaires:

  1. La palette MoonShadow est Magnifiiiique!

    RépondreSupprimer
  2. Aah j'adore ta Wish list de noël, elle est très complète je trouve ^^
    J'ai fait la même moi pour le père noël (qui j'espère aura entre deux aura gagner au loto) mdr : http://lbeautysmile.blogspot.com/2011/11/petit-papa-noel-quand-tu-descendra-du.html

    :)

    RépondreSupprimer
  3. Bon, j'assume mon côté "mec", ou presque pour n'avoir aucun produit de beauté dans ma liste de cadeaux :

    - Argent
    - Chèques cadeaux
    - Paire de ski
    - Babioles

    RépondreSupprimer
  4. Coucou
    J'ai peut être un dupe pour le rally pretty pink !

    C'est un vernis de la marque Debby-colorplay, normalement dispo chez monop ou nocibé. Je ne connais plus le numéro de référence mais tu le reconnaitra ;)

    RépondreSupprimer
  5. Je vais bientôt en faire une je pense si je n'oublie pas je te l'enverrai via HC !

    RépondreSupprimer
  6. ah bah je viens de trouver : c'est le numéro 91. Regarde sur google. C'est un assez bon dupe je trouve.

    Sinon il y a également le Faye de la marque Zoya mais il se commande aussi sur internet :/

    RépondreSupprimer
  7. beebee1 : Merci pour le dupe mais je ne trouve pas qu'il lui ressemble :/

    RépondreSupprimer