mardi 29 novembre 2011

TAG : et vous combien? Par Louboutin59

.
Je fais pas souvent de TAGS, en général je manque de temps mais ayant pré-rédigé une bonne semaine d'avance d'articles j'ai largement du temps pour ça.


Le TAG a été créée par Louboutin59 suite à son très populaire article "Et vous combien?".




1. Sous la douche/dans mon bain, j'utilise ?

Gel douche Yves Rocher à l'orange • revue icia c h e t e r
Shampoing Lush retour dans le droit chemin a c h e t e r
Gommage corps le petit marseillaisrevue ici
Masque argile blanche et Jasmin Le petit Marseillais






2. Les soins qui chouchoutent mon visage ?

Nettoyant visage Best Face Forward Formula 10.0.6revue icia c h e t e r  
Gommage gourmand aux noyaux d'abricot Yves Rocherrevue icia c h e t e r
Masque Aquatonic Yves Rocherrevue icia c h e t e r  
Lotion So Totally Clean Formula 10.0.6 a c h e t e r
Crème hydratante équilibrante Yes To tomatoes a c h e t e r
Crème contour des yeux Yes To carrots a c h e t e r
Soin ciblé anti boutons Rescue Me Formula 10.0.6revue icia c h e t e r






3. Mes cheveux, ils prennent quoi sur la tête?

Lait démêlant express gliss hair repair racines grasses pointes sèches Schwarzkopf
Sérum Dessange nutri extrême richesse • revue ici





4. Mon corps, je m'en occupe avec ?

Beurre corporel The body shop a c h e t e r
Lait hydratant peaux très sèches Le petit marseillais
Déodorant Dove original



5. J'ai un teint sublime grâce à ?

Base de teint the Porefessional Benefit  a c h e t e r
Fond de teint mati-teint pur Gemey maybelline
Poudre matifiante compacte Sephora  a c h e t e r
Blush poudre mono Jordanarevue icia c h e t e r
Poudre de teint illuminatrice Biguine




6. Des yeux de biches avec ?

Base à paupière Shadow Insurance Too Facedrevue icia c h e t e r
Crayon 24/7 Urban Decay Midnight Cowboy
Palette Naked Urban Decay  a c h e t e r 
Crayon 24/7 Urban Decay Perversion
Mascara Gemey Effet faux cil Black Drama





7. Une bouche qui appelle les bisous avec ?

Baume hydratant Le petit marseillais
Rouge à Lèvre Nyx Round lipstick Fig ou Tea Rose • revue ici & a c h e t e r



8. Mes mains/ongles j'en prends soin et je les décore avec ?

Crème main ultra hydratante Le petit Olivier au Karité • revue ici
Mavala Scientifique • revue icia c h e t e r 
OPI Base pour ongles naturels  a c h e t e r 
Vernis à ongle - je n'ai pas pu n'en choisir qu'UN
Top coat quick shine Jordanarevue icia c h e t e r





9. Le soir venu, j'utilise ?

Démaquillant Yes To Carrotsrevue icia c h e t e r 
Lotion tonique très tonique Sephorarevue icia c h e t e r 
Contour des yeux Avènerevue ici 
Soin de nuit Régénérant Nivéarevue ici
Crème main ultra hydratante Le petit Olivier au Karitérevue ici
Baume nourrissant ongles Sephora  • revue ici
Baume hydratant Le petit marseillais





10. Des produits bonux à ajouter, c'est ici !

 Y'en a surement mais j'ai un peu de flemme là ^^'



Alors moi je vais donner du boulot aux filles suivantes : 










Encore merci à Louboutin59 pour ce tag sympa ^^

.

3 commentaires:

  1. Je ne sais pas pourquoi, je soupçonnais très fort d'être ta victime :)
    Remarque, ça me donne l'occasion de réfléchir un peu, et ça n'est pas désagréable, merci !! :)

    En tout cas c'est très bizarre, j'ai l'impression en lisant cela que j'utilise carrément moins de produits que toi, mais je pense qu'il n'est pas impossible que j'ai quelques surprises... ah j'ai presque hâte de me mettre à faire les comptes maintenant ;)

    RépondreSupprimer
  2. 40 produits !! C'est pas mal hein !
    je vois qu'en fait, on utilise pas mal de produits identiques( ou des produits que j'ai pu utiliser avant), comme la Shadow insurance, le crayon Perversion d'Ud ou bien encore le gommage Le petit Marseillais (il sent bon celui-là !)

    Merci tout plein d'avoir pris le temps de faire ce tag' ! ça m'aura permis d'en savoir plus sur toi !

    RépondreSupprimer
  3. C'est sympa d'avoir pensé à moi, e n'avais même pas vu que tu m'avais tagguée :) Pas sûre d'avoir le temps d'y répondre (j'ai une liste d'articles en attente longue comme le bras, mais je note ça dans un coin) !

    RépondreSupprimer