mardi 8 novembre 2011

SOLDES NYX tout à -40% - Cherryculture !

.
Attention, attention!

Sur Cherryculture c'est Noël avant l'heure! Dès à présent et jusqu'au 13 Novembre minuit, toute la marque NYX est à -40% oui TOUS les produits de la marque. 




Alors craquera ou craquera pas ?


Du coup je ne sais pas si à la fin du moins il y aura les -20% à l'occasion de Thanksgiving!

5 commentaires:

  1. Ah je m'y attendais à celle-là :)

    Par contre, l'année dernière c'était moins 50%, ils déconnent chez CherryC.
    Ca ne m'empêchera pas d'aller regarder comme ça, hein... ne serait-ce que parce que, EN PLUS, j'ai des points à convertir (au bout d'un an, il serait temps que j'en ai accumulé assez, tiens ;) )

    Merci du bon plan, ma belle, c'est gentil !!

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue que 40%, ça me fait carrément envie hihi ...
    Je vais aller me faire un panier imaginaire, et je verrais loooool

    RépondreSupprimer
  3. Merci merci merci ! Je fonce faire ma commande =)

    RépondreSupprimer
  4. noooooon !!! ma carte bleue va rendre l ame !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Ben du coup les RAL (c'est juste un exemple) sont à 4 $ au lieu de 1.98 $. C'est un peu l'arnaque non ?

    RépondreSupprimer