lundi 14 novembre 2011

Revue : Vernis "aubergine" Modelite

.
Aubergine car il n'a pas de nom, juste une simple référence : L10. Un peu triste pour un si joli vernis d'être anonyme.










- Env une 30° de références
- Prix : Autour de 2€
- Distribution : Certaines enseignes telles que Gifi, la foire'fouille ou Babou
- Contenance : 9 ml
- Fabriqué en Chine
- Durée d'utilisation conseillée : 6 mois








- Choix des teintes assez étendu, y'en a pour tous les gouts.
- Prix
- Sèche plutôt vite
- Rendu brillant
- Contenance parfaite








- Tenue un peu faible
- Pinceau d'un vernis à l'autre n'a pas forcément la même qualité









De mémoire je crois qu'il y a deux couches et pas de top coat.
Lumière naturelle unniquement.














Les photos datent du début de l'été - ouais autant dire que j'ai trainé pour faire la revue - donc d’où le "de mémoire" pour le nombre de couches.

J'aime bien ces vernis, y'a un bon choix de teintes, avec régulièrement des nouveautés, ils ne sont pas cher du tout, parfois même en promos en plus, les seuls défaut sont la tenue & le pinceau, j'ai un rose de la marque et le pinceau était mal collé y'avait une "frange" qui partait presque à 90°, l'horreur, vite réglé avec un coup de ciseau.

Quand le vernis à tendance à s'écailler en bout je transforme ma manucure en French colorée avec une couleur complémentaire (ou un argenté / doré pour trancher) & une nouvelle couche de top coat et ça tient ensuite assez bien.

Je ne me ferais pas toute ma collection de vernis avec mais je les trouve tout de même sympa.







.

2 commentaires: