jeudi 10 novembre 2011

Revue : Top coat quick shine - Jordana

.
Top coat quick shine - Jordana












- Flacon de 15 ml
- Prix : 1 $ 99
- Gamme : Jordana Nail Treatment
- Fabriqué aux USA
- Durée d'utilisation conseillée : non précisé










- Prix, minuscule
- Grosse contenance qui permet de durer un moment
- L'effet ultra ULTRA brillant
- Le temps de séchage vraiment rapide même si on met une couche un peu épaisse
- Pinceau est vraiment pas mal








- Non distribué en France, import unniquement
- Sent assez fort





























C'est devenu mon top coat chouchou, celui qui sera mon indétrônable favoris. J'avais d'abord testé le "nail be strong" mais je lui préfère largement celui-ci par son aspect vraiment très très brillant et qui sèche rapidement. 

Lors de ma prochaine commande Cherry je pense en prendre 3 ou 4 pour avoir mes réserves^^ La gamme de soin comporte 12 références il y a donc de quoi se faire plaisir et trouver chaussure à son pied. La prochaine fois je pense également essayer la base "nails be young" qui me semble vraiment pas mal.








.

4 commentaires:

  1. bonjour macaron !!
    où peut-on acheter ce TOP COAT JORDANA ?
    Ils ne l'ont pas sur CHERRY CULTURE ....
    As-tu un autre plan?
    merci car je suis toujours à la recherche de brillance maximum !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si si ils l'ont sur Cherryculture il est là http://www.cherryculture.com/cosmetics/makeup/jordana/jordana-nail-treatment/17506&cat=292&page=1#

      Mon cheminement : Nails > Marque Jordana > Nail treatment et j'ai cliqué sur "Jordana Nail Treatment" la photo c'est une base mais ils sont tous rangé dans cette catégorie ;)

      Supprimer
  2. Ce top coat a vraiment l'air super bien ! tentatrice ! x)
    Mais sinon, saurais-tu à combien sont les frais de port sur ce site car je n'ai pas trouvé ^^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'invite à consulter ma Foire aux questions spécial Cherry culture ici http://macaron-rose.blogspot.fr/2011/06/cherryculture-toutes-les-questions-que.html tu devrais trouver les réponses à tes questions sur le site ;)

      Supprimer