mercredi 2 novembre 2011

Revue & swatchs : palette trio Biguine - Couleurs de nuit

.
Une palette qui m'a tout de suite attirée l’œil car ses fards bien qu'assez foncés brillaient de mille feux. En plus la palette était en promo alors j'ai foncé.










- Palette de trois fards à paupières
- Poids : 2,4 gr
- Applicateur mousse à double embout fourni
- Pas de miroir
- Prix : Environ 13 € 90
- Existe en différents coloris
- Fabriqué en Italie
- Durée d'utilisation conseillée : 18 mois
- Boîtier recyclable








- Petit prix
- Qualité des fards
- Pigmentation très intense
- Rendu très brillant, éclatant et intense
- Les fards peuvent être utilisés secs ou mouillés








- Boîtier un peu gros pour seulement trois fards
- Dommage qu'il n'y ait pas de miroir
- Texture un peu volatile, mieux vaut faire le teint et l'anticerne après les yeux










 



















Les fards sont très foncés, pigmentés, et contiennent de micro micro paillettes de deux couleurs :
  • - le fards bleu des paillettes vertes, et bleues
  • - le fard rose/prune des paillettes roses foncé/prune et argentées
  • - Le fard vert des paillettes vertes et bleues

Les fards déjà très beau explosent par dessus des bases colorés (type crayon 24/7 de chez UD), le rendu est incroyable. Je n'ai pas encore testé les fards en les humidifiant.

Il a été très dur de capturer leur beauté en photo, j'ai fait pas moins de 80 photos à différents moment de la journée et avec différant types d'éclairages et le rendu n'est pas tout à fait fidèle, mais en tout cas il s'en rapproche.


Je recommande ces petites palettes vraiment jolies et de bonnes qualité, l'usage d'une base coloré n'est pas obligatoire mais donne une tout autre dimension aux fards.

C'est une très belle découverte pour moi, et je pense en acheter surement d'autres.


4 , 5



.

4 commentaires:

  1. Coucou les couleurs sont jolies, la comme ca ca me fais penser au fard mineralize de mac de la collection venomous villains.
    Bisouxx

    RépondreSupprimer
  2. Les palettes comme celle ci sont juste divine, j'en ai une avec un bleu clair pailleté, un bleu flash et un bleu nuit avec des paillettes mais ..waouuuuh quoi !

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de les acheter pour 9,90€ en boutique, l'effet pailleté est juste magnifique!

    RépondreSupprimer