lundi 28 novembre 2011

Revue & swatchs : Palette Sweet dreams - Too Faced

.
Si vous me lisez régulièrement vous n'avez pas pu manquer mon enthousiasme incroyable pour cette palette qui m'a faite rêver dès la première fois ou je l'ai vu sur Temptalia.

Je sais qu'il y a déjà plusieurs revues, plusieurs swatchs, mais je voulais vraiment faire mes photos - d'ailleurs y'en a un paquet dans cet article! mais au moins j'espère que celà vous fera une bonne idée du produit, mes swatchs et ma revue. Je sais pas pourquoi, mais c'est important pour moi de le faire.

/!\ Article très long avec pas mal de photos /!\






- Quinze fards à paupières
- Une Shadow Insurance - taille normale
- Une poudre bronzante
- Deux blushes rosés
- Un enlumineur scintillant
- Trois leçon step by step
- Un miroir
- Édition limitée









- Le choix & le nombre des teintes des fards à paupière
- Palette complète - fards, blushes, base, bronzer, lumière
- Rapport qualité / prix imbattable
- Pigmentation & rendu des fards
- Beauté du coffret - soigné, plein de détails, original

 

- Prend de la place
- Semble fragile
- Pas forcément très transportable






La palette est arrivée dans une boite cartonnée qui reprends la photo de la palette





Au dos de la boite est détaillé tout ce que contient la palette avec la base



La palette dépliée entièrement, avec le tiroir ouvert en bas



Regardez moi tous ces si jolis fard.













Je vous ai fait des photos des fards à différentes lumières pour vous montrer comme ils sont vraiment jolis













Photos des swatchs avec des lumières différentes. Les fards sont vraiment pigmentés, ça ne ressort juste pas tout le temps sur les photos.




Peach Fuzz - le second fard - est pratiquement de la même couleur que mon bras, donc sur les photos il n'y a que les paillettes qui ressortent, mais sinon le fard est beige rosé mat avec les petites paillettes dorées.












chocolate soleil - cocoa rose - candlelight glow - sweet pink


Sweet pink



Chocolate soleil



Candlelight glow



 Cocoa Rose





* Toutes les photos ont été prises en lumière naturelles à différentes intensités.










Superbe coffret que Too Faced nous à sorti là. Mise à part la base que utilisais déjà je découvre totalement le maquillage Too Faced et je peux vous dire que ça vaut vraiment le coup. Les fards sont très crémeux, celà m'a très agréablement surprise d'ailleurs, ils sont pigmenté et ont un superbe rendu. 

Le coffret est vraiment complet, et on peut réellement se constituer une multitude de looks, et si on manque d'inspiration, pas de problèmes, les 3 cartes de look en step by step sont là pour aider.
Pour moi ce coffret détrône largement la dernière Book of Shadow d'Urban Decay - qui contient pour moi beaucoup trop de fards nude & beige - en plus je préfère avoir des blushes & poudres plutôt que des gadgets technologiques qui en font un coffret assez cher.

C'est un très bel objet à offrir ou à s'offrir et qui est fait pour durer.






Elle semble ne plus être disponible sur le site de Séphora. Épuisée ? Y'a plus qu'a fouiller dans vos boutiques. Leur collection de Noël à été complètement dévalisé. Un gros succès bien mérité!
  



- Sakuracosmetics
- Lavieenroz
- Vaniscase

& plein d'autres encore...





 .

6 commentaires:

  1. j'adoreeee ^^ elle est superbe et je la préfère également à la dernière bos peut être que je craquerais

    RépondreSupprimer
  2. Elle est magnifique! J'ai du sortir du Sephora, j'ai failli me l'acheter!
    (En tout cas ton article me donne encore plus envie, elle va en 1ère position sur ma liste de Noël, et si on me l'offre pas, je me l'achète le 26 décembre!)

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai acquise depuis peu et je dois dire que je suis conquise, moi aussi je découvre too faced et on ne peut qu'aimer un si bel objet ! :)
    D'ailleurs tu as raison la dernière BOS est vraiment bos comparé à cette merveille :)

    RépondreSupprimer
  4. Cette palette est magnifique et les fards possède une intensité incroyable, les reflets à la lumière sont vraiment impressionnants et lumineux !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai voulu la commander mais sur le site Sephora bien trop cher pour nous les Belge alors j'ai commandé sur Beautybay mais ils ne l'avaient pas du tout j'ai pris autre chose un jour peut être!

    RépondreSupprimer