lundi 7 novembre 2011

Revue : Rescue me! - Formula 10.0.6

.
Rescue me! est un soin ciblé pour les imperfections. Un gel spécial pour neutraliser les boutons.




Rescue me! - Formula 10.0.6











- Tube avec embout doseur précis
- Contenance : 25 ml
- Prix : 12 € 50
- Fabriqué en Europe
- Durée d'utilisation conseillée : 12 mois
- Flacon & carton d'emballage recyclables
- Exclusivité Séphora








- Format pratique à emporter partout avec soit
- Efficacité
- Pas d'odeur particulière
- Aucun effet d'allergies ou autre sur la peau








- Peu légèrement pelucher ou peler (voir plus bas)
- Prix hors soldes, celà fait assez cher

























Ça fait quelques temps que je l'ai mais je ne l'ai ressorti que récemment. Mon flacon devait être ou trop rempli ou devait avoir de l'air au fond car à chaque fois que je l'ouvrais au début le produit remontait et débordait légèrement de l'embout.

Je l'ai ressorti à l'occasion d'un bon gros gros bouton bien douloureux, en deux jours il me l'a dégonflé et enlevé la douleur puis le bouton à disparu totalement en environ une semaine sans laisser de trace.

Le produit à une texture gel, transparente. En séchant il forme un film sur le bouton, invisible mais si on ne masse pas assez en l'appliquant (ce qui m'es arrivée au début car le bouton me faisais vraiment mal) il peut légèrement peler, ça reste léger et ce n'est pas non plus hyper voyant mais ça peut être dérangeant. 

Avant de l'appliquer je conseille vivement de bien se laver les mains, et de désinfecter le bouton avec un produit alcoolisé ou désinfectant. Je l'applique une à 2 ou 3 fois par jours selon le problème à traiter.





.

2 commentaires:

  1. ça me tente bien ce produit ! ;) Merci pour la revue !

    RépondreSupprimer
  2. Plus trop de soucis de boutons de ce côté-là, mais si tu as un produit pour les cicatrices d'acné ça m'intéresse !

    RépondreSupprimer