vendredi 18 novembre 2011

Revue : NYX Powder Blush - Peach

.
Mon premier blush de la marque, aussi un de mes premier produit de NYX. C'est le blush que je prends quand je ne sais pas lequel porter. 

Je ne sais pas pourquoi je n'en ai pas fait la revue plutôt, mais la voila :











- Blush compact - poudre -
- 28 teintes disponibles
- Prix : env 5$
- Contenance : 6,4 gr
- Fabriqué à Taiwan
- Durée d'utilisation conseillée : 12 mois








- Choix de teintes assez important pour y trouver son bonheur
- Prix tout petit
- Texture douce
- Pas d'odeur
- Rendu naturel
- Tenue plutôt bonne








- Non vendu en France, import unniquement
- Manque un petit peu de pigmentation









Toutes en lumière naturelle directe - soleil - ou indirecte. 


















Mon blush des moments indécis quand je ne sais pas quoi mettre, le blush passe partout qui va vraiment avec tout, qui donne bonne mine. L'une des teintes "best seller" de la marque que je recommande sans hésitations.
 







- My beauty
- Lollirock
- Labeautédesblondes



.

4 commentaires:

  1. C'est le premier blush NYX que j'ai commandé et je dois avouer que j'en suis fan ! Il donne vraiment bonne mine et un teint de poupée puisqu'il est mat :).

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont super tentants ces blushs, j'hésitais entre ceux là et la texture crème, c'est vrai que le choix des couleurs est vraiment large. Très chouette revue ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. en effet j'adore ce blush, merci de m'avoir linké (c'est possible de changer le lien paperblog par la vraie adresse de mon blog ? la fille pas chiante :p)

    RépondreSupprimer
  4. Il est très joli ! :) J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer