mercredi 16 novembre 2011

Revue : Nivéa soin de nuit régénérant (peaux normales à mixtes)

.
J'ai longtemps chercher un soin de nuit assez efficace et avec ma peau mixte ça n'a jamais fonctionné, pas assez hydratant, sans effets jusqu'à ce que je me tourne vers le géant de la crème hydratante : Nivéa.










- Soin de nuit
- Présentation : pot
- Prix : env 7€
- Contenance : 50 ml
- Fabriqué en : inconnu
- Durée d'utilisation conseillée : 12 mois
- Recyclable : Oui : pot + carton d'emballage

- Note sur beauté-test : 3,7 / 5 - 111 avis -








- Effet apaisant
- Texture riche & crémeuse
- Dure longtemps
- Pas spécialement chère
- Odeur qui est sympa
- Peau très douce & hydratée au réveil
- Ne pose pas de problèmes particulier à ma peau mixte
- Produit protégé par une opercule en alu - on est sûr que personne ne l'a ouvert avant nous








- Elle ne pénètre pas rapidement donc laisse au début la peau qui colle un peu, mais je pense que c'est plus ou moins le cas de la plus part des crèmes de nuit de ce style. Je dirais que ça me dérange un peu mais c'est pas un drame non plus. 
- Pot en verre très très lourd - donc pas l'idéal du tout à transporter
- Conditionnement en pot peu pratique - ongles - et pas hygiénique





























J'aime bien cette crème assez riche mais vraiment efficace, c'est un bonheur de se lever avec la peau toute douce, nourrie et bien hydratée. Ce soin apporte vraiment du confort à ma peau et je dirais qu'il est vraiment idéal en cette saison.

Je pense qu'il peut être conseillé aux peaux sensibles.








.

2 commentaires:

  1. La texture a l'air assez riche à vue d'oeil, mais je suis déjà en train d'entamer une crème hydratante (biolo) donc elle devra attendre celle-ci !

    RépondreSupprimer
  2. Elle a l'air pas mal du tout, en effet !

    RépondreSupprimer