vendredi 4 novembre 2011

Revue : Dessange Sérum nutri extrême richesse

.
Mon produit révolution en terme de soin capillaire. Une vraie belle découverte.






Dessange Sérum nutri extrême richesse








- Sérum sans rinçage destiné aux pointes et zones très desséchées
- Contenance : 100 ml
- Flacon recyclable
- Durée d'utilisation conseillée : 12 mois
- Fabriqué en Espagne
- Prix : environ 7€


 





- Texture particulière (voir plus bas)
- Efficacité immédiate du produit
- Packaging très pratique : flacon pompe
- Odeur








- Pour le moment : rien











La texture est assez crémeuse très légèrement épaisse mais fond légèrement avec la chaleur d'une main, le produit devient plus fluide sans pour autant couler partout.











J'ai acheté ce produit car je voulais un produit spécial longueurs qui soient sèches. Je voulais absolument un produit très concentré histoire d'être le plus efficace possible. J'ai toujours apprécié les soins sans rinçage parce que je trouve ça plus pratique, hop sur les cheveux et c'est tout.

J'aime bien l'odeur du produit je trouve qu'elle fait produit de salon de coiffure.

Peu de produit suffit, j'utilise deux pressions à chaque fois que je répartis sur mes longueurs, le produit s'imprègne bien et sèche rapidement. Les longueurs deviennent instantanément très douces, semblent bien nourries.


Je suis devenue accro à ce produit je le trouve vraiment top alors je ne peux que vous le conseiller.











- Le blog de Laura







 .

8 commentaires:

  1. Ah bah ça alors :) Ma mère vient de rédiger un petit test pour mon blog beauté aussi ! Ce produit rencontre donc vraiment un franc succès, et ça me rassure sur son regard élogieux à propos de ce dernier hi hi

    RépondreSupprimer
  2. Je l'utilise aussi depuis quelques années. Il fait une belle texture aux cheveux !

    RépondreSupprimer
  3. Tu me donnes envie de tester de produits, je suis toujours à la recherche DU produits pour mes pauvres cheveux secs. En tout cas celui-ci à l'air intéressant

    RépondreSupprimer
  4. Il fait déjà partie de ma wishlist !

    RépondreSupprimer
  5. Aah tu m'a peut être aidé à trouver ma solution "anti fourche que je déteste" ! Merciii :)

    RépondreSupprimer
  6. Oui j'ai déjà cherché sur internet mais en général dans les revues les filles ne précisent pas si c'est adapté aux yeux sensibles ou pas :/ Mais je pense qu'avec une base MAC ou autre ça devrait aller :) ça "protège" des allergies en quelques sortes haha :P

    En tout cas merci de m'avoir répondu! :)

    RépondreSupprimer
  7. Oui j'ai déjà cherché sur internet mais en général dans les revues les filles ne précisent pas si c'est adapté aux yeux sensibles ou pas :/ Mais je pense qu'avec une base MAC ou autre ça devrait aller :) ça "protège" des allergies en quelques sortes haha :P

    En tout cas merci de m'avoir répondu! :)

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ton blog je deviens membre !!!
    Passe sur mon blog à l'occas' ya du nouveau
    http://marie-beauty.blogspot.com/
    Bisou

    RépondreSupprimer