mercredi 23 novembre 2011

Revue : Base Shadow Insurance - Too Faced

.
Je dois le dire au début j'adorais la base de chez Urban Decay mais j'ai finalement investi dans l'inconnue de chez Too Faced et finalement je la préfère même.










- Base en tube avec embout de précision

- Prix : 16€ - avant elle en coutait 14€ !!!!!!
- Contenance : 11 gr
- Fabriqué : Etats-Unis
- Durée d'utilisation conseillée : 12 mois
- Recyclable : unniquement le carton d'emballage

- Note sur beauté-test : 4,6 / 5 - 170 avis








- Présentation en tube avec embout précis, y'a pas plus pratique
- Hygiénique doigts en contacts seulement avec le produits qui sort
- Efficacité réelle
- J'ai aimée qu'elle soit moins chère que sa cousine de chez Urban Decay - mais ce n'est plus le cas
- Rapport qualité / quantité / prix très bon
- Le produit dure longtemps








- L'odeur
- Le prix qui a augmenté
- Si on ne s'en sert pas de quelques jours, le produits semble se déphaser & à l'utilisation il y a une sorte "d'huile" qui en sort avant le produit :/
- Too Faced n'est pas vendu dans mon Séphora - hormis les coffrets de Noël






















C'est une base que j'utilise tout le temps je la trouve vraiment top, pour moi - sur moi - elle est plus efficace que celle d'Urban Decay. J'utilise par dessus toujours un crayon Urban Decay pour servir de sur-base colorée et que les fards accrochent bien et aient un rendu encore plus intense.

Je regrette son augmentation de prix injustifiée de 2€ & le fait que je ne puisse pas la trouver en magasin.













.

8 commentaires:

  1. Je l'ai également et je l'adore. Pour moi, le seul truc qui fait que je la préfère à celle d'Urban Decay est la facilité que je peux avoir pour estomper les fards. Sinon au niveau de la tenu des fards, l'une comme l'autre se valent ^^

    RépondreSupprimer
  2. Gnié, le prix a augmenté ? Oo' Pfff ... Dommage car c'était la moins chère des bases vraiment efficace =/

    Par rapport à la Urban Decay elle est effectivement mieux je trouve. Mais d'accord avec toi sur le fait que le produit se divise si on l'utilise pas quelques jours ...

    RépondreSupprimer
  3. Merci je dois justement acheter une nouvelle base bientôt ! :)
    Et mon Sephora ne fait pas ce produit non plus, il ne fait a vrai dire pas grand chose, je suis déçue de devoir toujours passer par internet pour acheter mes produits ...

    RépondreSupprimer
  4. ça ne m'étonne pas que tu l'as préfères ! La base UD, je ne l'aime tout simplement pas, je comprends pas ce que tout le monde lui trouve, elle est tellement mauvaise ! Mais celle là me tente beaucoup ! Très chouette revue en tout cas. Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Je l'utilise tous les jours, c'est vrai que c'est une bonne base =)

    RépondreSupprimer
  6. Je l'ai aussi! Je l'adore d'ailleurs, j'ai mis ma base UD au placard du coup ^^

    Par contre, la mienne je l'ai acheté sur Asos (la version UK avec toujours la livraison gratuite) (vu que Sepho la vend pas seule...)

    RépondreSupprimer
  7. Je l'ai aussi! Je l'adore d'ailleurs, j'ai mis ma base UD au placard du coup ^^

    Par contre, la mienne je l'ai acheté sur Asos (la version UK avec toujours la livraison gratuite) (vu que Sepho la vend pas seule...)

    RépondreSupprimer
  8. Je possède une base paupière de chez elf et je m'en sers que très rarement j'en vois peu l'utilité en fait !

    RépondreSupprimer