mardi 22 novembre 2011

People Zoom : La bonne mine de Miranda Kerr

.
S'il y en a une qui peut me rendre jalouse c'est bien elle. Miranda Kerr, qui semble toujours avoir un joli teint bonne mine. C'est simple elle est toujours radieuse, elle à un teint frais, lumineux, doré & très naturel.





Si beaucoup envie Kim Kardashian pour son teint glowy je peux vous dire que moi j'envie nettement celui de Miranda que je trouve vraiment joli. Bon elle a l'air d'avoir une jolie peau ça aide aussi.





Coup de cœur presque à chaque fois pour ses blushes, tant en terme de couleur que de pose et de légèreté. L'effet bonne mine est vraiment au rendez vous. Je sais pas quel genre de blush elle / ses maquilleurs utilise/nt mais en tout cas le rendu est vraiment top.















Si je devais sélectionner des produits qui collent à ce look je pense que je choisirais des blushes crèmes, mousse ou liquide/gelée. Des couleurs pêches, rose bonbon au corail en ayant la main très très légère & surtout bien flouter la pose.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire