jeudi 17 novembre 2011

Ma commande Chic Folie : Mon Avis plus que favorable

.
Chic Folie est une boutique en ligne d’accessoires, notamment pour sacs à main - accroche sac, miroirs, bijoux, accroche clefs, porte cartes de visite etc - absolument craquants. Je n'avais jamais commandé jusqu'à Lundi.





Le site faite en ce moment ses 5 ans - happy b-day! - et pendant 5 jours, chaque jour, pendant 1h - différentes selon les jours - tous le contenu du site est à -50%. 

J'en ai donc profité pour commander quelque chose que je voulais absolument : une mini lime à ongle en verre rose - pour aller avec sa grande sœur séphorette - ainsi qu'un bijoux de portable pour me faire plaisir.





L'inscription sur le site est gratuite, très rapide et ne nécessite pas d'activation par mail. La commande se fait rapidement et facilement sur le site. J'ai commandé Lundi en fin d'aprem & j'ai reçue ma commande le mercredi. Le site est donc très sérieux & rapide pour les envois. 

Ma commande a été envoyé en lettre max - à ma demande - et les produits étaient protégés par du papier bulle et enveloppé individuellement dans des petit sachet en organza - ou tissus similaire - il y avait même un petit bonbon ^^





Je suis hyper satisfaite de cette commande. Les produits sont de qualité, ont été emballés avec soin et la commande envoyée très rapidement.


Je ne peux que vous conseiller de commander sur cette boutique si vous avez un cadeau à faire je peux vous assurer qu'il y en a pour tout les goûts et que vous devriez trouver votre bonheur sans problèmes.

.

2 commentaires:

  1. Je suis fan de cette boutique aussi, il y a de beaux accessoires, surtout la gamme rétro ! c'est sérieux et rapide comme tu dis, moi je vais y acheter quelques petits cadeaux pour noël

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup pour ce gentil retour d'expérience sur Chic Folie :)

    RépondreSupprimer