mercredi 30 novembre 2011

Les in-10-spensables du mois - Novembre

.
Dire que j'ai failli oublié de préparer cet article, peut être suis-je trop distraite par Noël qui arrive ?  Voici donc mes 10 produits favoris du mois.

Avant je voulais revenir sur le top du mois d'Octobre ou sur 7 produits classés "revue à venir" j'en ai réalisée 4, y'a plus qu'a s'améliorer ce mois-ci ^^





Y'en a qui n'ont pas quittés mon top, du coup je vous ai simplement copié collé le petit mot du mois dernier ^^'

Comme d'habitude depuis quelques temps, pas de classements spécial ils sont tous mes chouchous du mois, point.



























1. Contour des yeux Yes To Carrots

J'ai mes contours un peu desséchés en ce moment et il me soulage pas mal. Je l'utilise matin & soir.

...:: revue à venir ::... 




2. The Porefessional - Benefit (échantillon)

"Je l'ai laissé pas mal longtemps de côté puis finalement sorti récemment & je ne le regrette absolument pas. Ce produit est génial un peu magique on dirait, mais génial. Comme c'est un tout petit échantillon je crois qu'il va atterrir sur ma shopping list."

...:: revue à venir ::... 


3. Crème main ultra hydratante
 
Mon nouveau tube déjà. Ma crème numéro 1 dont je ne suis pas prête de changer. Je me lave les mains tellement de fois dans la journée que j'ai besoin de son pouvoir de nutrition et réparation.




4. Gommage à l'abricot - Yves Rocher

Il décape pas mal. J'ai délaissé mon gommage de Formula 10.0.6 pour celui-ci ce mois-ci et il a vraiment fait du bien à l'aspect de ma peau, beaucoup plus lisse et régulière.




5. Dessange Sérum nutri extrême richesse

Mon chouchou du moment <3
Son efficacité, son odeur...



6. Coffret Sweet Dreams - Too Faced
J'ai commencé à patouillé dedans. Ce coffret est génial - Book of Shadow 4 d'Urban Decay va te rhabiller!Y'a tellement de possibilités, et les fards ils sont vraiment splendides!



7.Gel douche à la fève de Cacao - Yves Rocher

Parce que l'hiver j'aime bien avoir des parfums plus sucrés, plus gourmands et que celui-ci me plait beaucoup.

...:: revue à venir ::... 


8. Vernis Cupkoo for this Colour - OPI

Mon second OPI, mais l'un de mes plus beau. La collection Swiss est vraiment fabuleuse! Ce vernis est l'un de mes chouchous un joli vert sapin foncé avec des micro paillettes bleutés.

...:: revue à venir ::... 



9. Blush Coral sandy Beach - Jordana

Il ressemble beaucoup à Orgasm de Nars et j'aime beaucoup beaucoup l'utiliser en ce moment. Il donne vraiment bonne mine par ce temps un peu gris en ce moment. 
photos pas top il est plus foncé, plus rosé. La photo de cet article est plus représentative.



10. Baume à lèvre le Petit Marseillais

En ce moment j'ai les lèvres assez sèches qui tiraillent pas mal alors je m'en tartine toute la journée pour me soulager. J'aime pas trop trop l'odeur un peu forte mais il est assez efficace alors.

...:: revue à venir ::...
 
Mes produits qui ont squattés deux mois d'affilés sont là sans faire exprès, je regarde jamais mon top précédant pour ne pas être influencée.

On verra bien qui se cache dans le top du mois prochain ^^
.

1 commentaire: