lundi 21 novembre 2011

Les baumes Rosebud sont arrivés chez Séphora !


.


Je suis contente de cette nouveauté puisque celà fait quelques semaines que je lis dans les magazines que la marque va s'installer en exclusivité chez Séphora - du coup j'en ai décalé tous mes articles de la semaine!.

J'imagine qu'il y en a qui ne connaissent pas cette marque, je l'ai découverte très récemment en voyant la nouvelle dans les magazines.






Le speech de Séphopho sur la marque : 

La Compagnie de Rosebud Perfume a été fondée par George F. Smith en 1892.

De nos jours, Rosebud Perfume est toujours une entreprise familiale, gérée par la même famille. La petite boîte fameuse se trouve dans la valise de tous les visagistes, car la crème donne une solution immédiate à presque tous les problèmes de peau : elle adoucit une peau rugueuse, redessine les sourcils en broussailles, répare les peaux autour de l’ongle et donne un effet "glossy".
Entretemps, de nombreuses célébrités sont devenues admiratrices de Rosebud Perfume, citons parmi elles Natalie Portman, Oprah Winfrey, Chloe Sevigny et Eva Longoria
 




Un baume à tout faire dans un joli boitier faon vintage, en métal & qui sent bon? Ah j'oubliais de dire pour un petit prix!

 





Personnellement depuis que je les ai vu je les ai voulu! Ils me font terriblement envie. C'est le genre de produit que j'aime bien : tout en un, joli et à avoir d'urgence dans son sac à main!

.

5 commentaires:

  1. on a lu la même info, j'ai moi aussi envie de découvrir ces petits baumes, ils sont déjà dispo ?

    RépondreSupprimer
  2. Oui ils sont dispo en ligne. J'ai mis une capture du site séphora, elle n'apparait pas sur l'article?

    RépondreSupprimer
  3. J'ai vu ça dans un magasine, et ça m'intriguait, ton article m'éclaire ! :-)

    RépondreSupprimer
  4. c'est chouette ça! J'ai entendu beaucoup de bien de ces baumes :D

    RépondreSupprimer
  5. Je suis amoureuse des boitiers vintage !

    RépondreSupprimer