samedi 26 novembre 2011

Le meilleur du web : Des ongles arc-en-ciel

.
Je suis pas arrivée à gérer la catégorie du weekend sur la cuisine, donc en attendant de remettre tout ça à flot je vais vous proposer tous les samedi une sélection du web : makeup vert - ou bleu ou gris ou n'importe quelle couleur en faite -  nails arts / manucures autour d'un terme particulier, accessoires insolites etc..


Quand je pourrais je ferais revivre la catégorie cuisine tout en continuant celle-ci nouvellement créée.



Aujourd'hui j'ai choisi de partager avec vous de jolies manucures sur le terme de l'arc-en-ciel.



source source

Un arc-en-ciel tout doux et hyper dégradé avec une pluie de micro paillettes argentées. Ça à un côté très poétique je trouve.

edit : nouvelle source! Merci à Natacha.


source

Des rayures fines sur base blanche. Ca me rappelle un peu les caissettes à cupcake. Miam!



source

Des p'tits poids! Très fun presque disco non ?



source

Des couleurs fluos en base & un imprimé léopard noir par dessus, ça fait très clubbing non? En tout cas j'aime bien ça change.



source

Tout en pastels et uni. Tout doux mais très joli.



source

Un vrai arc-en-ciel de couleurs et de gaité pour cette manucure rayée hyper bien réalisée.



source

Et enfin version french fine sur un vernis café au lait.



Tentées pour barioler vos ongles de toutes les couleurs ?
.

6 commentaires:

  1. Waaouuuu c'est superbe ! Chic et coloré à la fois ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. La vrai source de la première photo c'est celle ci ^^:
    http://luuthienluv.blog.me/140121855357

    RépondreSupprimer
  3. Le dégradé de la 1ere photo est vraiment superbe ! On dirait vraiment que les couleurs se fondent entre elles !
    J'aime bien aussi la french arc en ciel, c'est frais !

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont toutes marrantes, j'adore! J'aime particulièrement l'avant dernière, je me la ferais bien si j'avais du jaune ^.^

    RépondreSupprimer