jeudi 10 novembre 2011

Inventaire [ partie 4 ] : Mes eyeliners

.
Si je ne suis pas très gloss je suis encore moins Eyeliner. Trop compliqué pour moi alors j'ai vite passé mon tour. Et ces deux là alors ?




Eh bien le Séphopho je l'ai pris pendant les dernier soldes flottants (d'ailleurs ils nous bien niqués cet automne, pas de soldes, bouh!) de printemps pour voir, pour essayer je crois que je l'ai eut pour environ 3€ donc je ne risquais pas grand chose. Par contre vraiment galère à l'application.


Le Agnès B je l'ai pris dans ma première, et à ce jour unique commande au CCB parce que j'en avais vraiment entendu du bien et que c'était l'eyeliner des quiche en la matière. Les gens ne se sont pas trompé il est top et j'arrive à m'en servir sans me foirer!





Le séphopho est un vrai noir bien mat tandis que celui d'Agnes b est un bleu gris métallisé et pas du bleu vert comme son nom l'indique. Dommage il est pas trop pigmenté alors il faut repasser plusieurs fois pour avoir un vrai beau résultat.







Comme le Agnes b me convient bien en terme de facilité d'application peut être que je prendrais d'autres teintes, dont un noir enfin seulement si ils sont soldés, car ils valent une petite fortune ces eyeliners là.


Pourquoi je ne suis pas très liner ? Parce que la forme de mes yeux m'interdit toute virgule sinon c'est hypra laid, juste un micro bout qui dépasse de l’œil et que pour moi le crayon fait très bien l'affaire, notamment avec les 24/7 de chez Urban Decay on peut pas se louper.

.

2 commentaires:

  1. Moi j'adore les traits d'eyeliner mais j'évite les feutres liner, je trouve que c'est beaucoup plus difficile à faire qu'avec un crayon :)

    RépondreSupprimer
  2. Très chouette revue, c vrai que ce n'est pas évident de trouver un liner avec une pointe facile à manier ! Bisous

    RépondreSupprimer