jeudi 3 novembre 2011

Inventaire [ partie 3 ] : Mes gloss

.
Mes deux premiers inventaires concernaient mes palettes, et mes masques pour le visage. Je fais maintenant l'inventaire de mes gloss.


Je suis pas très très gloss donc ça va être plutôt rapide, d'ailleurs comme on le voit sur les photos ils ont tous presque l'air d’être neufs XD (mais ce n'est pas le cas hein)




De gauche à droite :



- ELF, Gloss brillance intense, teinte vixen (n'est plus vendu)


Malgré sa grande taille c'est un petit format. C'est un système de pinceau avec une petite "molette" à tourner pour faire sortir du produit sur le pinceau. La couleur est sympa, mais peu pigmentée. Le prix mini et imbattable.


- MNY, teinte 295


Offert par Lolaa ^^ Un vrai rose bonbon de fille avec des micro paillettes argentées. Je l'ai adoré porté sur un de mes rouge mais je ne me souviens plus de duquel. Il a une vraie odeur de bonbon bien sucré. C'est un mini format mais vraiment pratique à emmener dans un sac.



- L'oréal glam shine sorbet, pineapple sorbet 54


Celui là il pouvait aisément faire parti de la collection dont tout le monde parle : L'or, l'or, l'or. Un vrai voila d'or sur une base orangé très clair. J'ai toujours adoré son flacon et son embout mousse très pratique.



- NYX mega shine lip gloss, Burgandy - revue -


Mon préféré. Celui que je sors juste pour voir sa couleur splendide, et dont j'aime aussi pas mal l'odeur. Le moins collant, le plus résistant, le plus pigmenté, bref mon chouchou.



- NYX round lip gloss, strawberry


Une couleur vraiment sympa avec de très très fines paillettes à l’intérieur. Un très bon rapport qualité prix & un rendu que j'aime bien.







C'est fou comme des micro poils invisible de blonde ont l'air géantissimes comme ça. Désolé si ça a un côté ragoutant. Ça ne ressortait pas à l’œil nu comme ça.










Pour moi les gloss NYX sont mes favoris, ils me aimer les gloss c'est donc dire! Le choix de couleur et de texture est vaste (ils en ont même sortis des mats) et les prix sont toujours tout petits ^^


.

4 commentaires:

  1. J'ai tendance à négliger les gloss depuis quelques années, d'ailleurs je maquillage mes lèvres de moins en moins tout court. Ce joli petit billet girly me redonne envie d'aller les chercher dans ma trousse beauté :)

    RépondreSupprimer
  2. Le nyx foncé est vraiment superbe ! j'adore !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis comme toi, je n'aime pas trop les gloss.
    J'en mets pratiquement jamais... Mais j'en achète quelque fois quand même...
    Bizarre, d'acheter des choses qu'on ne mettras que 2/3 fois...

    RépondreSupprimer
  4. Coucou! J'ai très envie de me commander la 88 neutres de Costal Scents mais j'ai les yeux un peu sensibles (porteuse de lentille), est-ce que tu me la recommande? :)

    N'hésite pas à répondre sur mon blog (si ça ne te gène pas :D )

    RépondreSupprimer