mardi 22 novembre 2011

Concours en rose & bleu chez Psycho sexy

.
Ça fait un bail que j'ai pas fait de concours mais je dois dire qu'en ce moment il y en a un paquet et pour tous les goûts.



© psycho sexy


Psycho Sexy fête ses 400 abonnées sur Hello coton & 200 sur Facebook - bravo au passage! Elle met en jeu deux lots à gagner. Un rose et un bleu. Du makeup, des produits de douche, des vernis les deux lots sont vraiment sympa, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai eu envie de participer ^^





edit :


Ma participation délirante :


Je créerais un vernis d'une belle contenance de 15 ml car je déteste les petits formats. Avec un chouette pinceau assez long et assez gros. J'aimerais un bouchon strassé rose pour la touche ultra girly.

Il serait opaque en une couche, ultra facile d'application et sècherait en une minute chrono & bien sûr il ne s'écaillerait pas avant 5/6 jours, bien sûr!

Pour ce qui est de la teinte je partirais sur une base framboise irisée avec des micro paillettes dorées & des flakies à reflet du doré au rose en passant par le orange & bien sûr qui sent super bon la framboise, parce que ça serait bien funny.

Si je devais lui donner un nom ça serait : hallucinogenic sexy raspberry.

Le vernis serait emballé dans une boite carré noire avec un revêtement interieur en plumes.

Ah et il couterait 5€ symbolique & serait unniquement vendu en distributeur dans les centre commerciaux. D'ailleurs si je peux aller plus loin le distributeur serait de la teinte du vernis.


Merci Psycho pour ce concours & bonne chance à tout le monde!

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire