dimanche 27 novembre 2011

Cette semaine j'ai aimé lire...

.






La manucure "givrée" de PSHIIIT









Un makeup avec liner violet pailleté par le poudrierdoré




La revue de Psycho sur la dernière BOS









PSHIIT qui nous présente le plus beau vernis framboise du monde




.

4 commentaires:

  1. Très bonne idée cet article, ça m'a fait découvrir des articles que je n'avais pas vus dans la semaine et qui valent le coup ! Merci :) et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis super flattée d'être dans ta sélection ^^ Et merci pour cet article qui me permet toutes les semaines de voir des articles que j'avais loupé ;)

    RépondreSupprimer
  3. comme Priscilla je découvre des trucs que j'avais loupé et ca c'est trop cool ! Et sinon bah doublemerci je suis flattée ! bon dimanche madame ! <3

    RépondreSupprimer
  4. J'arrive après le déluge en ayant mis une veille avec mon nom sur HC et que vois-je j'étais dans un de tes articles! Même si ça date, je tiens à te remercier ;) Bisous

    RépondreSupprimer