dimanche 20 novembre 2011

Cette semaine j'ai aimé lire...

.
Le retour d'une vieille rubrique que je ne tenais plus car elle me prenais trop de temps, je me simplifiais pas la vie, j'aimais soigner énormément ces articles en terme de présentation, mettre toujours des photos et ça prenais vraiment du temps.

Du coup la nouvelle formule sera beaucoup plus simple mais tout aussi efficace!





 Commencer la semaine avec une manucure qui en jette chez PSHIIIT.












Le joli vernis Nude de Louboutin59.












J'ai pas pu faire ma sélection pour ce jour là :s

4 commentaires:

  1. Très sympa cette sélection, je file lire les articles que j'ai pu louper :)

    RépondreSupprimer
  2. Deux de mes articles dans ta selection, je suis flattée !
    J'ai découvert des articles que j'avais loupé aussi grâce à ta selection de la semaine !! Merci !

    RépondreSupprimer
  3. Cette nouvelle formule est plus simple et clair que la précédente.

    RépondreSupprimer