mardi 11 octobre 2011

Wish List du moment

.
Pour mes prochains achats j'ai décidé d'éviter tout ce qui viens de chez Sépho en prévision des soldes flottants, même si un peu coup d’œil ne fait de mal à personne hein^^



Voila donc tout ce que j'ai noté sur ma liste :





  • Envie d'un petit rouge à lèvre rose (vieux rose, rose tendre), une petite préférence pour Bourjois sans doute car jamais testé de leur marque. Sinon je jetterais un oeil chez Rimmel (non testé non plus) ou chez Gemey ^^ voire chez Nivéa s'il en reste encore.

  • Sûrement craquage sur une ombre à paupière Hello Kitty à Monop mais rien n'est encore certain. Quand on lâche une acheteuse compulsive sur son terrain de jeu préféré, dur de la retenir!



Cela va être dur de se retenir mais pourtant il le faudra bien je veux, je veux mon coffret Too faced et j'ai également craqué sur la collection Benefit de ce Noel (Le kit blushes *_____*). 

.

2 commentaires:

  1. Mais elles viennent quand, ces soldes flottantes? VITEEEEEE !!!

    RépondreSupprimer