dimanche 2 octobre 2011

Un cheesecake tout de suite!

.
Le cheesecake est l'une des pâtisseries américaine qui me fait énormément envie mais dont je n'ai jamais eu l'occasion de gouter. Je vous dis pas le fait d'avoir une épreuve de cheesecakes dans Masterchef m'a fait drôlement saliver!


http://www.bbcgoodfood.com


En attendant je bave devant des dizaines et dizaines de splendides photos & recettes tout aussi alléchantes les unes que les autres. 


Et c'est là que vous me direz : mais qu'est-ce qu'elle attends pour un faire ?! J'ai attendu plein de choses en faite! L'arrivée du Philadelphia en France, ça c'est fait et maintenant un bon moule & un petit livre de cuisine. 

Ces deux derniers éléments sont sur le point d'être commandé, merci maman ^^




Moule à gâteau à fond amovible anti-adhésif.
Sur Amazon, , à un peu moins de 12€



Cheeeese... cakes de Julie Schwob



6 €56 sur la Fnac




Enfaite j'attends de recevoir mon chèque cadeau de 10€ à la fnac pour lancer les commandes, ce qui ne devrait plus tarder. 


En attendant quelques très belles photos de cheesecakes :


la version mini

ladybehindthecurtain.com     



Nature




Aux fruits rouges
mybakingaddiction.com 
Avez vous déjà mangé du cheesecake? 

Est-ce une pâtisserie que vous appréciez?

Avez vous des recettes à me conseiller? N'hésitez pas à partager ^^

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire