samedi 22 octobre 2011

Scarlett tellement éblouissante dans le dernier spot D&G

.
J'ai déjà parlé il y a peu de mon coup de coeur pour le spot de Lancôme avec Emma Watson pour Tresor midnight Rose, mais j'ai également craqué pour Dolce & Gabbana avec Scarlett Johansson pour le parfum The One Lace.






Que dire ? Si ce n'est qu'elle est éblouissante, tellement rafraichissante, naturelle, glamour, sublime, magnifique, captivante?
fashiontimes.it


C'est un vrai vrai coup de coeur ils ont fait quelque chose de simple mais également à la fois raffiné.

Le maquillage est discret mais parfait (ce trait de liner !!) , la coupe de cheveux ultra glamour et la tenue en dentelle qui rappelle l'édition spéciale du parfum The One Lace, est superbe, même la manucure est simple mais efficace : ongles court et vernis nude dans les tons de beige.

J'aime l'ambiance, la musique, les plans rapprochés sur Scarlett...



harpersbazaar.co.uk


La pub & surtout Scarlett m'ont totalement conquise. A chaque fois qu'elle passe à la télé je ne peux m'empêcher de dire "mais qu'elle est belle" à chaque fois.

Tout comme le dernier Lancôme j'ai immédiatement envie d'aller sentir ce parfum même si pourtant à la base D&G n'est pas vraiment une de mes marques chouchou (un peu l'esprit bling bling à mon goût).



fashiontimes.it


Par contre j'ai un peu plus de mal avec les visuels sur papiers glacé, je trouve que la retouche (bien que légère) enlève un peu le côté naturel mais so glamour. Là on a l'impression d'une perfection un peu trop "figée", un peu trop parfaite. Y'a quelque chose qui me dérange.. Y'a comme un petit décalage entre la pub et les photos.



mimifroufrou.com



& Vous qu'avez vous pensé de ce spot? 
Belle réalisation ou simple flop ?

.

4 commentaires:

  1. J'ai également flashé sur la pub car je trouve que Scarlett y est spécialement sublime. J'aime son blond davantage cendré et ce fameux trait de liner qui m'a moi aussi tapé dans l'oeil. :)

    RépondreSupprimer
  2. Alalala je ne suis pas objective, j'adooooore Scarlett J. Je trouve qu'elle est magnifique ;-) J'aime beaucoup la pub également. Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore son petit sourire candide tout au long de la vidéo et la référence à Affida Turner "Do You Know What I Meen ?", je suis désolée, mais ça, ça restera gravée pendant une petite période. C'est vraiment que c'est une actrice fraîche pétillante et ses cheveux sont beaucoup plus foncées que dans la précédente pub pour The One !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! =)

    Très contente d'apprendre enfin quelque chose sur cette beautysphère ! Cette réédition est magnifique et elle me tente. Cela dit je suis un peu perplexe d'envisager d'acheter un parfum que je n'aurais pas voulu particulièrement acquérir dans les mois qui vienne, simplement pour quatre bouts de dentelles rajoutés sur une bouteille.. Raah foutu marketing !!

    Bisous bisous,

    Madness. xaxa

    RépondreSupprimer