mercredi 12 octobre 2011

Revue & swatchs : Palette 88 ultra shimmer de Coastal Scent

.
La palette 88 ultra shimmer gadget ou bon investissement ? En voici ma revue, et également tous les swatchs (ce fut beaucoup de boulot!) j'espère qu'ils vous seront utiles.











- Palette de 88 fards irisés/métalliques
- Miroir intégré (& deux double applicateurs mousse)
- Existe aussi en version mat (l'originale)
- Disponible unniquement en ligne
- Prix : variable d’où vous la prenez








- Le nombre de fards
- Palette compacte et légère
- Rapport qualité prix bon
- Durée de vie infinie
- Miroir qui a une taille vraiment très correcte
- Pigmentation des fards (95% des fards sont vraiment bien pigmentés)
- Bonne tenue avec base
 







- Palette très fragile. Un conseil ne la faites pas tomber.
- Certains fards poudreux









Les swatchs seront présentés ligne par ligne dans le sens de cette photo :










































J'ai acheté ma palette sur Coastal Scent. Parce que je ne savais pas encore me servir de paypal pour e-bay et parce que j'avais un peu peur d'e-bay. Même si je l'ai presque payée le prix fort (-30% de réduc) je ne regrette absolument pas. 

Cette palette est vraiment géniale, y'a tellement de possibilités! Et puis y'a pas de racisme du vert (vous remarquerez, le vert est très souvent LA couleur de fard à paupière black listé des palettes!).

C'est vraiment le genre de palette qu'on peux sortir quand on ne sait pas quoi faire, vu toutes ces jolies couleurs qui pétillent y'a vraiment de quoi trouver l'imagination.



4,5 /  même.








- lestrucsdefilles
- justine-laprincesse
- temptalia
- laminaudieredemoira

 .

4 commentaires:

  1. J'ai la palette 88, mais aux fards mats. J'en suis aussi satisfaite, même si ce n'est pas exactement la même que la tienne. Et puis, ce petit miroir, il est pratique comme tout !

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'elle est top cette palette, j'ai tellement de FAP que je ne l'ai pas mais j'avoue qu'elle me fait de l’œil^^

    RépondreSupprimer
  3. Hé ben dis donc, beau travail de swatches, tu as du courage !!
    Bon, cela dit, en passant je me suis rendue compte que j'aime quand même plus la shimmer que ma matte... je ne craquerai pas je ne craquerai pas ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je vois souvent cette palette dans les blogs et je suis bien tentée, surtout qu'elle a l'air vraiment bien et pas chère...

    RépondreSupprimer