jeudi 13 octobre 2011

Revue : Masque Aqua tonic -- Yves Rocher

.
J'adore les masques, en acheter, et les laisser poser, et j'aime aussi beaucoup Yves Rocher. Depuis pas mal de temps ce petit masque me faisais envie alors j'ai finalement succombé.

yvesrocher.fr







- Tube de 50 ml
- Prix : 6 € 60
- Texture crème
- Fabriqué en Europe
- Flacon recyclable
- Durée de vie conseillé : 6 mois
- Label : One voice

- Note Yvesrocher.fr : 4,2 / 5
- Note Beauté-test : 4 / 5








- Texture très douce, très fondante
- Flacon est transparent, on voit aisément le niveau du produit
- Packaging sympa
- Facilité d'utilisation du produit (grâce à la texture)
- Temps de pose rapide : 3 min
- Se rince bien
- Laisse la peau vraiment douce avec une sensation de peau rebondie, fraîche
- Odeur agréable mais... (voir plus bas)








- Format de 50 ml pratique pour partir en Weekend mais j'aurais apprécié également un format plus économique.
- ... L'odeur un peu forte/écœurante/chimique. Heureusement, elle ne reste pas sur la peau.









yvesrocher.fr









Le masque est rose très très clair, mais ça ne ressort pas en photo.








Un petit masque que j'aime énormément et dont je ne regrette pas mon achat. Il est vraiment doux et je le trouve plutôt efficace!




 Profitez en, en ce moment il est à -50% !








- Nelly-cosmetique
- Blueberry-makeup
- Absolutelyjulie




.

3 commentaires:

  1. C'est un masque que j'ai beaucoup apprécié, je penserai d'ailleurs sûrement à me le racheter tiens !

    RépondreSupprimer
  2. Et ben voila, t'a gagné je vais me l'acheter la prochaine fois que je croise un Yves Rocher. La dernière fois j'ai failli craquer, mais je me suis retenue parce que j'ai toujours eu une image négative sur cette marque (me demande pas pourquoi...)
    Bref, c'est l'occasion de tester ça, d'autant plus que j'ai pas de masque.
    Merci pour cette revue !

    RépondreSupprimer
  3. lucette : Tu m'en donneras des nouvelles j'espère :)

    RépondreSupprimer