lundi 24 octobre 2011

[ Revue ] Le plus beau gloss du monde NYX

.
Je ne suis pas très gloss. Et pourtant, quand je l'ai vu en flânant sur le site de Temptalia, je savais que j'en avais besoin, je le voulais.

Je me souviens avoir regardé les photos de Temptalia des dizaines et des dizaines de fois, attendant la promo de Cherryculture pour passer commande.
Et le moment ou cette promo est arrivée fut comme une bénédiction, je l'aurais.

Et puis un jour, il est arrivé chez moi, merveille!



NYX Mega Shine Lipgloss - Burgundy n°133










- Gloss tube avec embout mousse
- Contenance : 15ml
- Existe en 64 teintes
- Prix : 3 $ 99 chez Cherryculture
- Durée de conservation conseillée : 9 mois
- Non testé sur les animaux
- Flacon recyclable
- Fabriqué en Coré du Sud









- Choix de teintes vaste
- Petit prix
- Packaging
- Odeur (bonbon cerise)
- Facile d'application
- Tient plutôt bien
- Très opaque, rendu splendide
- Ne bave pas, ne colle pas









Non distribué en France. Import unniquement.























Un vrai coup de cœur pour moi qui ne suis pourtant pas spécialement gloss.  Je dois dire que je l'aime tellement que je l'économise et le sort un peu pour les petites occasions spéciales ^^

Je recommande vraiment et je pense lui commander des petits frères et sœurs pour lui tenir compagnie.


















.

4 commentaires:

  1. Burgundy !!! Je l'ai aussi pris à cause de Temptalia. J'adore ce gloss O_O

    RépondreSupprimer
  2. Rooooh ! Il a l'air top ! J'aime beaucoup ce genre de teinte ;)

    RépondreSupprimer
  3. Il est sublime ! J'attends aussi des soldes assez importantes pour faire ma première commande ;-) Tu as eu des frais de douane ? J'imagine que non... Bisous !

    RépondreSupprimer