mercredi 26 octobre 2011

[Revue] "Ainsi fond fond fond" le bonhomme de neige dans mon bain [Lush]

.
La revue du pain moussant de bain tout fondu ^^










- Pain moussant
- Poids : 60 gr
- Prix : 3 € 95
- Édition limitée : Oui 


" Cette huile de bain solide fond dans l'eau comme un bonhomme de neige lors d'une chaude journée, rendant l'eau toute soyeuse et hydratante pour la peau. Le beurre de cacao est un émollient fantastique, il  contribue à protéger la peau du froid tandis que l'absolu de vanille est réconfortant et chaleureux et que l'huile d'amande est adoucissante. C'est aussi de cette dernière que provient le parfum festif de pâte d'amande de ce fondant. Il contient en outre un peu de mélange pour ballistics afin de l'aider à mieux se dissoudre et disperser l'huile."








- La forme sympa de bonhomme de neige en train de fondre
- L'odeur plutôt sucrée
- Ne fond pas trop vite
- Embaume la salle de bain de son odeur
- Petit prix








- Le chocolat ne fond pas très bien













Il coule tête la première au fond du bain



Des bulles se forment en surface





Ça crépite légèrement du au mélange pour ballistic qu'il contient





Mousse très légère et chocolatée par endroits



Le chocolat!



Juste avant son dernier souffle ^^'









J'ai bien aimé ce bain de bonhomme de neige. J'ai du mal à vous décrire l'odeur, mais je dirais plutôt sucrée et à l'amande. Moi j'aime bien ce genre d'odeur, après c'est tout à fait personnel.

Un très bon point j'ai trouvé qu'il ne fondait pas trop vite, j'ai quand même pu largement le mitrailler sans aucun soucis pendant un petit bout de temps. 

Son petit prix est un autre bon point, moins de 4€ du coup on peut facilement se laisser tenter :)


3 , 5







.

4 commentaires:

  1. C'est pas un pain moussant en fait ? Un fondant pour le bain plutôt ?

    RépondreSupprimer
  2. Sur le site de Lush ils le classent dans les pains moussants, mais je dirais que c'est entre un fondant et un pain moussant. C'est un peu un alien du bain. Ça m'a plutôt surprise.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ta revue. Il me tente bien ce petit fondant. Il a l'odeur de Snowcake pour info, donc oui, beaucoup d'amande. ;)

    Bonne journée à toi! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ah j'adore les photos :) Je n'ai toujours pas testé les pains moussant de chez Lush mais ça ne saurait tardé !

    RépondreSupprimer