mercredi 5 octobre 2011

Petite sélection autour de bleu foncé, tendance de cet hiver

.
Si le vert est mon addiction du moment le bleu est un de mes premiers amours alors je suis forcément contente qu'il soit à l'honneur car il y aura certainement des petites choses qui viendront agrandir ma palette de bleu.




J'ai fais très simple : deux ombres mono, deux crayons, deux vernis. Oui le nyx est gris et pas bleu mais je trouve que ce type de gris graphite va extrêmement bien avec ce bleu.


1. Ombre à paupière ; Urban Decay ; Goddess ; 16€ ; acheter?
2. Ombre à paupière ; Sephora ; My favorite jeans n°40 ; 10 € 90 ; acheter?
3. Crayon Jumbo ; NYX ; Slate ; 2 $ 99 ; acheter?
4. Crayon ; Urban Decay ; Binge ; 16€ ; acheter?
5. Vernis à ongles ; Mavala ; Smocky blue ; env 5€
6. Vernis à ongles ; MNY ;  ; un peu moins de 4€




Être dans la tendance bleue sans se ruiner ?


Facile, misez sur les petites palettes et quads, elf, gemey, nyx, L.A Colors & bien d'autres en proposent à petit prix en éditions permanentes. 

Pour ce qui est des crayons & vernis NYX est le meilleur des allié en terme de choix et de rapport qualité prix, mais vous trouverez tout aussi bien votre bonheur chez des marques que l'on trouve plus facilement en France.



Pour ma part j'investirais bien dans du Kiko quand il sera possible : colorspheres, vernis, eyeshadowstick, quads...


3 commentaires:

  1. Ahh, ton Malava me fait au vernis Kiko, qui était à peu près de la même couleur... J'ai pas craqué, mais ohhh, la couleur était sublime !

    RépondreSupprimer
  2. Si tu aimes le bleu, je te recommande le mascara volume bleu navy de SOBIO'etic des laboratoires Léa Nature (je prépare un article concernant cete gamme de produits, je vous en reparlerai)ou le mascara bleu volume haute tolérance de chez Innoxa : je les ai testés !
    Chantal www.bien-etre-au-naturel.fr

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup cette couleur, je me suis achetée le fard contrast de MAC et je pense que ce sera un de mes favoris cet automne/hiver

    RépondreSupprimer