vendredi 28 octobre 2011

Mes derniers achats en ligne et en boutique.

.
Des achats qui font plaisirs!


Il y a quelque temps en grande surface :




 Un nouveau shampoing, le Dop étant terminé. J'ai décidé d'aborder le problème des cheveux gras autrement, peut être que les shampoings d'avant étaient un peu trop "karsher".

& un soin pour mes longueurs, qui ne sont pas hypra abîmé c'est aussi pour de la prévention (+ de protection = - de problèmes, enfin selon moins). Ce truc est magiiique, il faut que je vous en parle rapidement!




En ville...




Le bonhomme de neige fondu de Lush.

Des petits vernis Alessandro, un beige irisé avec des petites paillettes dorées & un kaki foncé (j'ai quand même failli re-re-re-re prendre un orange xD).

Un vernis Rimmel qui me faisaient envie et à Monop y'avait des bons Rimmel de 1€ de réduc.

La palette Biguine que j'ai eut à -30% aux Galeries Lafayettes (il y avait tout plein de promos géniales!)



 Un cadeau que l'on m'a fait :




Y'a quand même dedans 850 ml de gel douche à la framboise !!!!! J'ai presque de quoi me laver pour 2 ans là xD



Et le meilleur pour la fin, en ligne...





Tadaaaaaaaam ma palette chérie désirée d'amour <3

.

6 commentaires:

  1. je veux la sweet dreams meme si ça m'empeche de payer quelques factures!!

    RépondreSupprimer
  2. Que de belles choses :)
    Le vernis Rimmel a l'air superbe !

    RépondreSupprimer
  3. Aaaah la Sweet dream, trop magnifique cette palette ^^

    RépondreSupprimer
  4. La palette me fait de l'oeil depuis le début !! ;-) mais elle n'est pas encore en vente par chez moi...

    RépondreSupprimer
  5. Ok, ben il faudra que j'y aille à une heure ou il n'y a pas beaucoup d'affluence ^^

    Mais je suis tellement contente qu'il y'est enfin un SAGA a clermont que jme dis que je suis prete à me faire bousculer et marcher sur les pieds ^^

    RépondreSupprimer
  6. La palette est vraiment très jolie et de très bons achats à ce que je voit. Hâte de voir les revues !

    RépondreSupprimer