mardi 4 octobre 2011

Ma lotion "so totally clean" à déménagé

.
Non pas qu'il n'était pas bien dans son petit flacon d'origine mais y'avait comme un hic. Pour mémoire (ou pour ceux qui ne connaissent pas), la lotion 'So Totally Clean' de chez Formula 10.0.6 se présente comme ça :





et le hic il est là :




Un trou, un simple trou pour verser le produit sur un coton. C'est tout sauf pratique et encore moins économique. Une chance sur deux de faire couler trop de produit, d'en faire couler à côté. 
 Une simple commande sur Aroma-Zone pour acheter un flacon & une pompe spray pour 2€ ( 0 € 90 pour le flacon & 1 € 10 pour la pompe avec capuchon).







Un simple transvasement et voila ma lotion à une nouvelle maison :




Ce qui est dommage c'est qu'il n'y a pas d'étiquette mais bon, le flacon original à l'étiquette "imprimée" dessus, mais c'est pas trop grave, je sais que le flacon orange = lotion.

A mon avis ma lotion va me durer bien plus de temps que si elle n'avait pas déménager, y'a vraiment pas à dire le spray c'est hyper économique une à quelques pressions suffisent bien largement.



Pour info on trouve cette lotion en exclue chez Sépho au petit prix de 9 € 90 les 200ml (revue à venir bientôt!).


& vous avez vous déménagé certains de vos produits de beauté pour plus de praticité ? 

.

2 commentaires:

  1. IOh, c'est mimi ! Non, sérieux, cette idée est top ! :P

    RépondreSupprimer
  2. Pour ma part, je pense transversée ma nouvelle lotion de chez Vichy qui possède elle aussi un tout petit trou pas du tout simple pour doser le produit. Je possède le flacon format voyage de chez Clinique que j'ai bientôt terminée alors je le transphaserai petit à petit dedans !

    RépondreSupprimer