lundi 31 octobre 2011

Les in-10-spensables d'Octobre

.
J'ai pas été très régulière avec cette catégorie, je m'en excuse en plus j'adore rédiger ces articles là!


Donc voici sans plus attendre mes 10 produits du mois d'Octobre :





J'ai décidé de mettre tout le monde sur un pied d'égalité donc pas de n°1 de n°2 etc... ils sont tous gagnant car ils sont mes 10 chouchous du mois.



1. The Porefessional - Benefit (échantillon)


Je l'ai laissé pas mal longtemps de côté puis finalement sorti récemment & je ne le regrette absolument pas. Ce produit est génial un peu magique on dirait, mais génial. Comme c'est un tout petit échantillon je crois qu'il va atterrir sur ma shopping list.

...:: revue à venir ::...



2. Dessange Sérum nutri extrême richesse


Comme je l'ai dit précédemment, je n'ai pas des longueurs en friche ni même pailleuses, juste quelques fourches, les longueurs plutôt sèches. Rien de bien dramatique mais je voulais un soin puissant, bien concentré et je l'ai eut. Je ne vous en dis pas plus pour l'instant car la revue arrive bientôt!

...:: revue à venir ::...



3. Jordana Top coat quick shine


Un produit acheté pas par hasard mais presque il me fallait un nouveau top coat car l'ancien devenait pâteux et était bien bien presque fini alors j'ai choisi plusieurs Jordana grosse contenance et mini prix.
Celui là est vraiment mon favoris! Il laisse une vrai péllicule hyper brillante (on dirait que le vernis n'est pas sec!) et il sèche assez vite c'est vraiment pratique.

...:: revue à venir ::...



4. Mosaïc powder blush - Nyx, teinte Love


Je suis devenue accro de ces petites mosaïques dont l'intensité et la couleur (+ / - orangé par exemple) sont facilement modulables. En plus le rendu est vraiment très chouette.

...:: revue à venir ::...



5. Ombre mono Séphora, My favorite Jeans


Le presque dupe de la it-couleur de la saison le bleu outremer de Nars. Un bleu un vrai très profond et assez intense qui a de très subtils reflets qui tirent au violet.

...:: revue à venir ::...



6. Le gel douche à l'orange d'Yves Rocher. 


Un plaisir gourmand totalement sans calories. Un gel douche que j'adore et qui fait désormais parti de mes chouchou.




7. Masque Aquatonic Yves Rocher


Acheté récemment, adopté immédiatement! Je le trouve vraiment bien et j'adore vraiment sa texture onctueuse.




8. Soin de nuit régénérant Nivéa


Crème ultra riche (souhait de ma part) pour une nutrition et hydratation intense au rendez vous, du coup si je la zappe un soir ce n'est pas grave du tout. Vraiment parfaite pour cette période de l'année.

...:: revue à venir ::...



9. Crème main ultra hydratante


Mon nouveau tube déjà. Ma crème numéro 1 dont je ne suis pas prête de changer. Je me lave les mains tellement de fois dans la journée que j'ai besoin de son pouvoir de nutrition et réparation.




10. Rescue me Blemish Care Formula 10.0.6


Je l'ai depuis quelques temps mais pas ouvert car je crois qu'ils ont du trop remplir le miens. A chaque fois que je l'ouvre du produit s'échappe de l'embout ce n'est donc pas du tout pratique. Efficacité géniale, je vous en parle rapidement ^^

...:: revue à venir ::... 





Je trouve que c'est vraiment un top équilibré en terme de type de produits. J'essaye de vous préparer toutes les revues qui ne sont pas faites des produits que j'ai aimé ce mois-ci rapidement.

 
Quel est votre top du mois ?

.

2 commentaires:

  1. J'adore aussi ces articles là ! Je prépare le mien en ce moment ;-) La poudre Nyx a l'air chouette ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Pas de top pour ma part en cette saison d'automne-hiver, mais je sais suis l'hydratation de ma peau encore plus !

    RépondreSupprimer