vendredi 21 octobre 2011

La première bougie de Macaron-Rose !

.
Waouh 1 an déjà ! Un an, ça nous rajeuni pas !! 


c google



Au début du mois c'est le blog de Lolaa qui soufflait sa première bougie.
Lolaa c'est une blogueuse que j'aime vraiment, nos bébés-blogs sont nés dans la même période alors forcément ça rapproche un peu non?  Je souhaite d'ailleurs à son blog une aussi belle année que cette année.


Pour ma part je suis très très fiiière d'avoir ma première bougie quand on voit qu'il y a quelques blogs qui se sont finalement fermés en cours de route (avant ou après cette première bougie!).


D'ailleurs je voudrais mettre un peu ces blogs fermés en avant car ils me manquent quand même beaucoup.


Il y a d'abord BLUEBERRY-MAKEUP : des vernis, des produits, du makeup, un blog vraiment sympa et plutôt complet.

Ensuite le très très regretté CARABEAUTEBLOG de très très beaux makeup vraiment, parmi mes préférés même c'est pour dire! J'avoue que je suis en total manque de ces si beaux maquillages des yeux.

& PRINCESSMIMILIE un vrai bon blog complet, bourré de revues, de favoris, de vidéos, de tutos, une vraie blogueuse dont on pouvait se sentir proche car elle pétait jamais plus haut que son c*l. Une fille très simple et qui faisait des choses vraiment chouette!



J'espère que mon blog continuera son petit chemin tranquillement comme il l'a fait depuis un an & aussi un très grand merci à toutes les personnes qui me visitent, me suivent, s'expriment par commentaire, vous aussi vous faites vivre ce blog!

J'ai encore tout plein de choses à vous dire, à vous montrer, à faire des coups de gueule alors l'histoire n'est pour l'instant pas prête de s'arrêter pour moi. 

.

2 commentaires:

  1. bravo pour les 1 an et bonne continuation...

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniver-blog !
    (quand je pense que tu m'as souhaité le mien alors que je ne m'en étais même pas rendue compte ^^)

    Un an déjà, ça passe vite, hein... et en même temps j'ai l'impression de n'avoir jamais autant appris dans un seul domaine que cette année ;)
    Bonne continuation à toi !!

    RépondreSupprimer